MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai 20 ans, je viens de Haute Normandie, Au guidon depuis quelques années, mais mortarde depuis 1 et demi. je roule avec un Suzuki 500GSE V à vous !!!! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue par contre si tu pouvais nous en dire plus sur toi genre quel âge a tu? dans quel coin tu roule? qu'elle est ta moto? MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Merci pour se beau surnom V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue ! Passe en basse Normandie un de ces jours ! MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Welcome Home Explique depuis combien de temps tu es au guidon MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut Motarde's !! De Haute-Normandie ou de Dijon la "Moutarde" ?! Lol !! En tous cas, c'est bien cool que des femmes s'inscrivent sur ce forum !! Une vraie "respiration" pour nous les mâles testostéronés mdrrrr !! Moi je suis de Caen, donc pas très loin de toi.... Très sympa cette bonne vieille Suzuki 500 GSE !! Très bien pour commencer sur un gros cube, un bon look à l'ancienne (Roadster au phare rond), confortable et bonne routière..... Elle est de quelle couleur ? Tu aurais un photo ? La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt la miss !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta belle !! MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 56 minutes, Toune a dit : Welcome Home Explique depuis combien de temps tu es au guidon J'ai commencé à 15 ans avec une xpower il y a 52 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Motarde's !! De Haute-Normandie ou de Dijon la "Moutarde" ?! Lol !! En tous cas, c'est bien cool que des femmes s'inscrivent sur ce forum !! Une vraie "respiration" pour nous les mâles testostéronés mdrrrr !! Moi je suis de Caen, donc pas très loin de toi.... Très sympa cette bonne vieille Suzuki 500 GSE !! Très bien pour commencer sur un gros cube, un bon look à l'ancienne (Roadster au phare rond), confortable et bonne routière..... Elle est de quelle couleur ? Tu aurais un photo ? La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt la miss !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta belle !! Pour te répondre : j'ai déjà mon motard à moi Elle est bleu et blanche, trop belle quoi À bientôt !!! V à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, MOTARDE's a dit : Pour te répondre : j'ai déjà mon motard à moi Elle est bleu et blanche, trop belle quoi À bientôt !!! V à toi aussi Ton motard à toi ??? Lol !! MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendlyremi Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi! ride safe MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Zalut a toi mademoizelle ! Bienvenue chez toi ! MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut jeune motarde, sois la bienvenue sur le forum MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 26 minutes, DSPEE 999 a dit : Ton motard à toi ??? Lol !! Oui mon motard bleucendeur et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Cherchez pas les gars, elle est casée ^^ MOTARDE's, bleucendeur et Oxyde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Cherchez pas les gars, elle est cassée ^^ Merde, si jeune et déjà endommagée... Myinke, MOTARDE's, Ihcmot et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi ! MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucendeur Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Mdr ha la la les fille au guidon cela fait toujours rêvé. Bien venue sur le forum. Et bonne route V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Helloooo MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Friendlyremi a dit : Bienvenue à toi! ride safe Merci beaucoup V à toi !! il y a une heure, Wedge a dit : Helloooo Hello Il y a 2 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue Merci V Merci à vous tous pour la bienvenue V à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 N'hésites pas à utiliser le pleit " + " à côté de "citer", il permet la multicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 27 minutes, Toune a dit : N'hésites pas à utiliser le pleit " + " à côté de "citer", il permet la multicitation Merci du conseil Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue MOTARDEs ✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés