Aller au contenu

Présentation de Leviosa


Leviosa

Messages recommandés

Yop yop ! Je m'appelle Antoine (ou Leviosa sur la toile) et je viens d'avoir 20 ans. Personne n'a jamais fait de moto dans mon entourage mais récemment un de mes amis a passé son permis et s'est acheté une Kawasaki ER-6n 650. Après quelques balades à l'arrière j'ai décidé de passer le cap : je m'inscris la semaine prochaine dans sa moto-école pour passer le permis à mon tour :) Je précise que je suis une vraie bille en moto mais je suis à l'écoute de vos conseils et j'ai soif d'en apprendre concernant ces belles bêtes ! Je ne compte pas acheter de bécane tout de suite après le permis car je vais entamer des études un peu chères l'année prochaine mais j'ai une petite idée de ce que je vais pouvoir faire de mon premier salaire ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais je pense que ça sera plutôt à moi de les poser :P

Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue

 

4065816.jpg

 

Félicitations, tu as trouvé mon inspiration pour mon pseudo ! :D

 

 

Il y a 4 heures, Toune a dit :

Salut l'ami, bienvenu.

Tu es de quel coincoin ? 
Tu aimerais rouler sur quoi ? :) 

 

Je suis en Franche-Comté, "au milieu à droite de la France" juste à coté de la Suisse :)

Et concernant ma future bécane, j'ai pas encore trop d'idée, mais plutôt quelque chose de polyvalent et d'assez puissant pour m'amuser sur les petites routes de campagne et de montagne proches de chez moi :) Sans me ruiner non plus, mais si je vais au bout de mes études, je devrais avoir des moyens suffisants après ça :) Et avant d'acheter, je compte bien essayer plusieurs modèles :P

 

 

Et évidemment merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, je constate que l'esprit motard n'est pas un mythe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leviosa !! :)

Ça y est, tu es tombé dans le piège du passager moto lol !!! Toi aussi tu vas DEVOIR passer le permis maintenant !! ;)

Et je te préviens direct, après c'est une drogue, une véritable addiction orgasmique !!! Une évasion jouissive et sereine à la fois.....

N'hésites pas à nous poser des questions, à échanger, à débattre avec nous sur le forum... Questions, conseils, informations, renseignements, tutoriels....etc.....Tu trouveras tout ça parmi nous jeune ami !!! :P

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX que j'adoore !! :wub:

A bientôt !! V à toi car l'esprit motard commence à t'envahir....le coté obscur de la force mdrrrrr !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Leviosa !! :)

Ça y est, tu es tombé dans le piège du passager moto lol !!! Toi aussi tu vas DEVOIR passer le permis maintenant !! ;)

Et je te préviens direct, après c'est une drogue, une véritable addiction orgasmique !!! Une évasion jouissive et sereine à la fois.....

N'hésites pas à nous poser des questions, à échanger, à débattre avec nous sur le forum... Questions, conseils, informations, renseignements, tutoriels....etc.....Tu trouveras tout ça parmi nous jeune ami !!! :P

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX que j'adoore !! :wub:

A bientôt !! V à toi car l'esprit motard commence à t'envahir....le coté obscur de la force mdrrrrr !!! 

 

Exactement, dès la première balade je n'avais qu'une envie : y retourner, aller plus loin, et évidemment, devenir conducteur plutôt que passager ! :)

Merci pour les conseils et pour l'accueil :)

V à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leviosa a dit :

 

Exactement, dès la première balade je n'avais qu'une envie : y retourner, aller plus loin, et évidemment, devenir conducteur plutôt que passager ! :)

Merci pour les conseils et pour l'accueil :)

V à tous ! :P

Oooh je te comprends !!! Cet espace de temps, sans permis, sans moto, te permettra d'appréhender et d'intégrer au mieux l'esprit motard.... Cela dit, il peut être déjà en toi !!!

Responsabilité, Respect, Rigueur mais aussi Rire et SOLIDARITE !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...