Aller au contenu

Chaîne YouTube de Friendlyremi - Cafe Racer in Paris : Nouvelle Introduction de ma chaîne


Friendlyremi

Messages recommandés

EDIT 18 Décembre 2016 :

 

Salut à tous,

 

Ca commençait à faire un petit bout de temps que j'avais pas posté de vidéo, j'ai refait une petite vidéo d'introduction de présentation de ma chaîne. Il n'y a pas beaucoup de chaîne dédié aux café Racer et à cette moto culture du coup je vais essayer de faire des vidéos dans ce sens partageant un esprit custom / débrouille. Je me suis également mis au petit tuto mécanique, je viens d'en mettre un premier en ligne sur ma chaîne "comment adapter une chicane sur un pot megaton" pour ceux que ça intéresse.

 

Peace et V à tous !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2016à14:19, Prexcelot a dit :

On passe un bon moment devant ta vidéo, surtout pour moi qui ne connait pas du tout Paris ^^'.

 

Et J'ADORE le son de ta moto :)

Ahah cool merci de ton retour, tant mieux ! ;)

 

Le 18/04/2016à20:08, barbazote a dit :

Elle est vraiment stylée. Et le bruit est super. Par contre c'est pas un guidon bracelet mais un guidon racing, comme sur les mobylettes.

Oui merci pour la rectif  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DUKOR a dit :

Oui mais moi je peux régler mon "guidon". C'est guidon clubman qu'il a non ? Je me rappelle plus et j'ai pas envie DD charger la vidéo avec ma connexion de merde, 4% de batterie ...

Je sais juste que cette géométrie pour les mobylettes ça s'appelle "racing" pck tu peux les positionner un peu comme des bracelets mais sur une fixation classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 18 Décembre 2016 :

 

Salut à tous,

 

Ca commençait à faire un petit bout de temps que j'avais pas posté de vidéo, j'ai refait une petite vidéo d'introduction de présentation de ma chaîne. Il n'y a pas beaucoup de chaîne dédié aux café Racer et à cette moto culture du coup je vais essayer de faire des vidéos dans ce sens partageant un esprit custom / débrouille. Je me suis également mis au petit tuto mécanique, je viens d'en mettre un premier en ligne sur ma chaîne "comment adapter une chicane sur un pot megaton" pour ceux que ça intéresse.

 

Peace et V à tous !

 

Dernière vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...