Aller au contenu

Un nom pour ma futur chaîne YouTube ?


Foster Duker

Messages recommandés

En faite on s'en branle du pseudo et / ou titre de la chaine ... Fais des vidéos fait toi plaiz en toute sécurité et c'est du tout bon ... 

Que t'as chaine s'appel : Tartempion, motard de ouf, ghostrider of doom of darkness of the void de la mort, ca changera rien, si le contenu est bon, les gens suivront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moshi a dit :

En faite on s'en branle du pseudo et / ou titre de la chaine ... Fais des vidéos fait toi plaiz en toute sécurité et c'est du tout bon ...

Il a raison, le pseudo n'a d'importance que pour TOI, car il t'identifie. Les gens te suivront s'ils aiment tes vidéos.

Tu peux faire des vidéos en t'appelant comme tu veux... Sauf si tu roules en Gladius, là c'est interdit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

 

Ah oui ? À la rigueur sur Faismoigrimperauxrideaux.com mais se tripoter sur une chaîne de motovlogging... est-ce bien normal ?:ph34r:

 

Dois je citer un certain jacquie et michel ? :D qui pourtant ... :ph34r:

Hey, chacun son délire hein #mariagepourtousmemesicestbizarre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...tout est déjà dit je pense :lol: 

Trouve quelque chose de personnel. En relation avec une passion peut-être (moi c'était l'aviation militaire à l'époque --> Film Top Gun, d'où le Maverick). Ca peut être d'un sport, d'un film... de tout, tant que ça te plait :) 

 

Par contre, contrairement à ce qui a été dit, si tu as des questions sur les bannières, logo, etc. hésite pas à les poser dans les topic déjà créés à cet effet. C'est fait pour ça un forum quand-même! ;)

 

J'espère que mon message t'auras quand même aider:lol: pas comme d'autres:ph34r:  :P 

 

EDIT : regarde quand même si tu ne trouve pas ta réponse dans un topic deja fait avant de poser une question déjà posée :lol:

 

Modifié par Maverick159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maverick159 a dit :

Bon...tout est déjà dit je pense :lol: 

Trouve quelque chose de personnel. En relation avec une passion peut-être (moi c'était l'aviation militaire à l'époque --> Film Top Gun, d'où le Maverick). Ca peut être d'un sport, d'un film... de tout, tant que ça te plait :) 

 

Par contre, contrairement à ce qui a été dit, si tu as des questions sur les bannières, logo, etc. hésite pas à les poser dans les topic déjà créés à cet effet. C'est fait pour ça un forum quand-même! ;)

 

J'espère que mon message t'auras quand même aider:lol: pas comme d'autres:ph34r:  :P 

 

EDIT : regarde quand même si tu ne trouve pas ta réponse dans un topic deja fait avant de poser une question déjà posée :lol:

 

Merci ça va m'aider pas mal ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...