Foster Duker Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bien le bonsoir, Je suis a la recherche d'un nom, plus précisément d'un pseudo pour ma chaîne YouTube car je trouve que Foster Duker et trop c/c. Merci bien de votre aide. Au plaisir. Cordialement, Florian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Foster Duker a dit : c/c Que signifie « c/c » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foster Duker Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Que signifie « c/c » ? Copier Coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Donc on doit trouver un pseudo à ta place ? Et tu ne veux pas qu'on fasse ton logo ? Ta bannière aussi ? Et peut être qu'on fasse les vidéos aussi, dans la foulée ? Un pseudo c'est personnel. Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foster Duker Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit : Donc on doit trouver un pseudo à ta place ? Et tu ne veux pas qu'on fasse ton logo ? Ta bannière aussi ? Et peut être qu'on fasse les vidéos aussi, dans la foulée ? Un pseudo c'est personnel. Tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai rien contre toi, mais c'est pas la première fois qu'un post comme ça est rédigé. On n'est pas ici pour trouver des pseudos à tout le monde. Ton pseudo c'est toi. Foster Duker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 En faite on s'en branle du pseudo et / ou titre de la chaine ... Fais des vidéos fait toi plaiz en toute sécurité et c'est du tout bon ... Que t'as chaine s'appel : Tartempion, motard de ouf, ghostrider of doom of darkness of the void de la mort, ca changera rien, si le contenu est bon, les gens suivront Foster Duker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Moshi a dit : En faite on s'en branle du pseudo et / ou titre de la chaine ... Ah oui ? À la rigueur sur Faismoigrimperauxrideaux.com mais se tripoter sur une chaîne de motovlogging... est-ce bien normal ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Moshi a dit : En faite on s'en branle du pseudo et / ou titre de la chaine ... Fais des vidéos fait toi plaiz en toute sécurité et c'est du tout bon ... Il a raison, le pseudo n'a d'importance que pour TOI, car il t'identifie. Les gens te suivront s'ils aiment tes vidéos. Tu peux faire des vidéos en t'appelant comme tu veux... Sauf si tu roules en Gladius, là c'est interdit Red Rider et Foster Duker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Ah oui ? À la rigueur sur Faismoigrimperauxrideaux.com mais se tripoter sur une chaîne de motovlogging... est-ce bien normal ? Dois je citer un certain jacquie et michel ? qui pourtant ... Hey, chacun son délire hein #mariagepourtousmemesicestbizarre x) Foster Duker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Bon...tout est déjà dit je pense Trouve quelque chose de personnel. En relation avec une passion peut-être (moi c'était l'aviation militaire à l'époque --> Film Top Gun, d'où le Maverick). Ca peut être d'un sport, d'un film... de tout, tant que ça te plait Par contre, contrairement à ce qui a été dit, si tu as des questions sur les bannières, logo, etc. hésite pas à les poser dans les topic déjà créés à cet effet. C'est fait pour ça un forum quand-même! J'espère que mon message t'auras quand même aider pas comme d'autres EDIT : regarde quand même si tu ne trouve pas ta réponse dans un topic deja fait avant de poser une question déjà posée Modifié le 14 avril 2016 par Maverick159 Galor SuperTenere et Foster Duker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foster Duker Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 11 minutes, Maverick159 a dit : Bon...tout est déjà dit je pense Trouve quelque chose de personnel. En relation avec une passion peut-être (moi c'était l'aviation militaire à l'époque --> Film Top Gun, d'où le Maverick). Ca peut être d'un sport, d'un film... de tout, tant que ça te plait Par contre, contrairement à ce qui a été dit, si tu as des questions sur les bannières, logo, etc. hésite pas à les poser dans les topic déjà créés à cet effet. C'est fait pour ça un forum quand-même! J'espère que mon message t'auras quand même aider pas comme d'autres EDIT : regarde quand même si tu ne trouve pas ta réponse dans un topic deja fait avant de poser une question déjà posée Merci ça va m'aider pas mal Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 ravageur que je suis , tu veux aussi que l'on fassent ta pub ? MOUHA c'est de pire en pire ... Je crois même, qu'il y avait un poste déjà ou les modos avaient remis les choses en place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ouais enfin je pense tout de même qu'il vaut mieux choisir un pseudo simple facile à retenir ou a écrire et sans espaces entre les mots. Parceque ça te facilitera la tâche sur YouTube Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je propose "Motovlogueur assisté sans personnalité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 MASP haha😂😂 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Et ben nickel. Qu'on vienne pas nous dire après ça qu'on aide pas les petits nouveaux Jo Lapoule et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés