Aller au contenu

Chaîne YouTube de Toud'13


Toud'13

Messages recommandés

Coucou les coco ;)

 

Aujourd’hui Nous partons en balade tranquillou au bois de Vincennes.

 

Au programme : Des belles motos, des chiens, des piétons et pleins d'autre choses ;)

 

N'hésiter pas a laisser votre avis sur ma vidéo ici ou sur YT :)

 

 

 

 

 

Ride Safe V a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! je vous propose a mon tour un vidéo de la manif de dimanche !!

 

Au programme : De jolies motos encore et encore :), Des Wheelies , Des Burns, Des Rupteurs...

 

 

 

Ride Safe V

Modifié par Sampic (Grat)
Modification des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme video , tu nous montres bien l ambiance pendant la manif. Heureusement que ça c est bien fini a la fin , sur l A4 surtout pour sortir sur l a86 au niveau de creteil. Si j ai bien reconnu les automobilistes attende le dernier moment pour sortir .

Ah oui et je m abonne a ta chaîne ça va me changer de voir autre chose que des sportives roadsters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ChatGris merci a toi:)

 

Je crois c'est la sortie de Joinville le pont... c'est tous des abrutis a ce moment la... pas possible de s'y prendre a l'avance moi on me vois pas mais je me rabat bien avant la sortie... Bref voiture c'est la mort lol 

A bientôt sur les routes voisins ;)

 

V

 

Ps : Encore un Bandit ça se propage comme un maladie ce bestio la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les amis !!

Aujourd'hui courte vidéo pour tester la position du micro qui est placer sur le bas de mon sac et surtout pour savoir si le son est bon ou non :)
J'ai pas mal baisser le son au montage du coup defois c'est un peu faible... Attention quand au oreille quand même :D

N'hésitez pas a me dire si quelque chose ne vas pas :)

https://m.youtube.com/watch?v=D49cyPZ8Lws

Ride Save ! V

Modifié par Sampic (Grat)
Correction des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ami(e)s aujourd’hui petite vidéo courte mais forte en émotion !!

 

Je ne suis pas fier de moi sur cette vidéo mais vous allez bien rire :D

 

Faite place au image !!!

 

 

Restez toujours attentif !! Pour une fois on ne blâme pas les automobilistes mais un motard moi mdrrr

 

Ride Safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous !

 

Bienvenue dans ma nouvelle vidéo ! il y a un peu de tout ! Des gens gentils des cons de tout quoi xD

Désolé si vous sentez que la vidéo a été un peu bâclé... mais j'ai un peu rage quit le montage d'une autre vidéo le floutage marchais nikel jusqu'au moment du rendu ou il a disparu a plein d'endroit... du coup oui je suis toujours un peu énerver lol

 

Allez bon visionnage !! 

 

N'hésiter pas a lâcher un com' !!

 

 

 

 

Enjoy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en ce qui concerne le montage, je laisse d'autres membres du forum (plus expérimentés) te dire s'ils voient quelque chose. Les seuls trucs qui me semblent vraiment gênantes, ce sont les fautes de frappe, genre "hyptnotisée" et "camanionnette". Mais bon, rien de bien grave. Et par contre, ton intro:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

En revanche, en ce qui concerne les observations en elles-mêmes je suis plus réservé.

Je comprends l'envie pour des personnes habitants dans les grandes villes de montrer ce qu'ils/elles doivent endurer tous les jours, et ça me permet de voir à quel point je suis content de ne pas souvent avoir à rouler en grosse agglomération. Mais est-ce que les erreurs des autres usagers que tu montres sont si graves que ça?

Bien sûr, c'est lourd de devoir en permanence compter avec les caisseux qui regardent plus leur portable que la route et ceux qui forcent le passage sous pétexte qu'ils ont une grosse armure métallique pour s'imposer. Mais est-ce que le motard qui grille un feu, roule sur le trottoir (proche d'une école) et bloque un passage piéton le temps de s'insérer dans la circulation n'est pas plus critiquable que les autres?

Je te laisse y réfléchir; mais pour te donner mon avis, si un caisseux tombe sur ta vidéo, il n'hésitera pas un instant à te critiquer (voire t'insulter, vu que c'est la coutume sur YouTube) et à décréter que tous les motards sont des cons, alors que ça va justement à l'inverse de ce qu'on chercher à montrer avec des Daily Obs'. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Toud'13

 

Je suis assez d'accord avec Happy_Wizard et ce qui me choque le plus c'est le coup du trottoir  :o  :o

Je pense qu'il faut commencer par respecter sois même le code de la route avant de critiquer ceux qui ne le respectent pas...

 

Aux niveau des critiques...

 

- A 1min.50: tu veux forcer ta priorité alors que la voiture est déjà bien engagée au milieu du carrefour et que la personne traverse toujours.. Perso j'aurais redémarré cool en m'engageant derrière, pas besoin de forcer et risquer l'accident.

 

- Pour le téléphone, d'accord avec toi.

 

- A 4min.12: Tous les livreurs ne sont pas des "connnnnnnard et un 38T c'est un semi remorque, ce qui n'est pas le cas ici (c'est la petite remarque du chauffeur poids lourd, ex livreur que je suis... lol)

 

- A 5min. 47: L'Audi roule sur la ligne blanche, certe, mais elle ne te coupe pas la voie et de plus tu as toute la place sur ta droite pour éviter de passer aussi près d'elle.

 

C'est certain qu'un motard est un usagé faible comparé aux voitures et nous devons nous intégrer à la circulation en tenant compte des dangers potentiels.

Une conduite "défensive" c'est aussi anticiper les éventuelles négligences des autres usagés de la route pour préserver au maximum notre sécurité.

 

Rouler en moto ne signifie pas que tout doit s'arrêter autour de nous à notre passage  ;)

 

Ben voilà, tu avais demander de se lâcher, bon ou mauvais commentaires, c'est fait...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en ce qui concerne le montage, je laisse d'autres membres du forum (plus expérimentés) te dire s'ils voient quelque chose. Les seuls trucs qui me semblent vraiment gênantes, ce sont les fautes de frappe, genre "hyptnotisée" et "camanionnette". Mais bon, rien de bien grave. Et par contre, ton intro:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

En revanche, en ce qui concerne les observations en elles-mêmes je suis plus réservé.

Je comprends l'envie pour des personnes habitants dans les grandes villes de montrer ce qu'ils/elles doivent endurer tous les jours, et ça me permet de voir à quel point je suis content de ne pas souvent avoir à rouler en grosse agglomération. Mais est-ce que les erreurs des autres usagers que tu montres sont si graves que ça?

Bien sûr, c'est lourd de devoir en permanence compter avec les caisseux qui regardent plus leur portable que la route et ceux qui forcent le passage sous pétexte qu'ils ont une grosse armure métallique pour s'imposer. Mais est-ce que le motard qui grille un feu, roule sur le trottoir (proche d'une école) et bloque un passage piéton le temps de s'insérer dans la circulation n'est pas plus critiquable que les autres?

Je te laisse y réfléchir; mais pour te donner mon avis, si un caisseux tombe sur ta vidéo, il n'hésitera pas un instant à te critiquer (voire t'insulter, vu que c'est la coutume sur YouTube) et à décréter que tous les motards sont des cons, alors que ça va justement à l'inverse de ce qu'on chercher à montrer avec des Daily Obs'. :unsure:

 

 

 

Ouai les fautes j'était en colère par apport au précédent montage... et après le rendu j'ai vu une partie des fautes j'me suis dit je laisse comme ça ... j'en avais marre lol

 

Merci pour l'intro <3

Je me suis rendu compte des images que je mettais toujours a blâmer les automobilistes et c'est pour ça que j'ai mi mon grillage de feu,trottoir ect ^^

Après si un caisseux réagi mal dans ma vidéo franchement même si c'est pas la bonne chose a faire je m'en tamponne profond !! De toute façon y aura toujours des connard a moto et d'autre en voiture, camion vélo et piéton donc bon... Les gens n'entende que ce qu'il sont prêt a entendre le reste il s'en tape lol. Je fait des erreurs comme tout le monde mais j'essaye tant bien que mal de ne pas mettre les autres en danger !

 

Je comprend tout a fait ton avis merci a toi de le donner  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Toud'13

 

Je suis assez d'accord avec Happy_Wizard et ce qui me choque le plus c'est le coup du trottoir  :o  :o

Je pense qu'il faut commencer par respecter sois même le code de la route avant de critiquer ceux qui ne le respectent pas...

 

Aux niveau des critiques...

 

- A 1min.50: tu veux forcer ta priorité alors que la voiture est déjà bien engagée au milieu du carrefour et que la personne traverse toujours.. Perso j'aurais redémarré cool en m'engageant derrière, pas besoin de forcer et risquer l'accident.

 

- Pour le téléphone, d'accord avec toi.

 

- A 4min.12: Tous les livreurs ne sont pas des "connnnnnnard et un 38T c'est un semi remorque, ce qui n'est pas le cas ici (c'est la petite remarque du chauffeur poids lourd, ex livreur que je suis... lol)

 

- A 5min. 47: L'Audi roule sur la ligne blanche, certe, mais elle ne te coupe pas la voie et de plus tu as toute la place sur ta droite pour éviter de passer aussi près d'elle.

 

C'est certain qu'un motard est un usagé faible comparé aux voitures et nous devons nous intégrer à la circulation en tenant compte des dangers potentiels.

Une conduite "défensive" c'est aussi anticiper les éventuelles négligences des autres usagés de la route pour préserver au maximum notre sécurité.

 

Rouler en moto ne signifie pas que tout doit s'arrêter autour de nous à notre passage  ;)

 

Ben voilà, tu avais demander de se lâcher, bon ou mauvais commentaires, c'est fait...  :P

 

 

 

 

Oui bon j'exagère un poil dans certaine situation   :P

 

Rhooo les mecs dites moi que vous n'avez JAMAIS pris le trottoir ?! On dirai que j'ai assassiné quelqu'un lol

 

Je vais justifié une de mes actions :

 

A 5min 47 La fameuse Audi qui c'est vrai n'a pas totalement couper ma voie mais y a une moto qui est dans mon angle mort... c'est pour ça je colle a gauche et pis je vais a la pompe a essence. Et l'Audi aurai très bien pu laisser passer l'autre...

​Le mec a quand même risquer de me faire tomber... par la suite de faire tomber le deuxième motard n'avais aucune chance... Et lui prend ce risque la juste pour passer plus vite SERIEUX !!!! 

Je serre a gauche mais je suis sur ma voie !

 

provocation de ma pars ouai mais marre de ce genre de mec...

 

Ride Safe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Audi a réagit comme toi au début de ta vidéo, elle avait priorité donc elle a forcé le passage...

Pour le trottoir, ben perso non sauf pour me garer... mais jamais pour couper un carrefour.

Maintenant je reconnais que je suis plutôt du genre cool au guidon de ma moto, quand je roule avec c'est pour prendre du plaisir et pas pour me faire chier avec les cons en voiture, pour autant qu'ils ne me mettent pas directement en danger sinon je ne me laisse pas faire non plus...

Et évidement je ne suis pas un saint non plus, quand je me fais titiller par une sportive j'aime bien jouer aussi...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trottoir, ben perso non sauf pour me garer... mais jamais pour couper un carrefour.

Maintenant je reconnais que je suis plutôt du genre cool au guidon de ma moto, quand je roule avec c'est pour prendre du plaisir et pas pour me faire chier avec les cons en voiture, pour autant qu'ils ne me mettent pas directement en danger sinon je ne me laisse pas faire non plus...

Et évidement je ne suis pas un saint non plus, quand je me fais titiller par une sportive j'aime bien jouer aussi...lol

Dis, ça serait bien que tu descendes un coup dans le sud, toi; plus je te lis et plus je me dis qu'on doit conduire exactement pareil… :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, ça serait bien que tu descendes un coup dans le sud, toi; plus je te lis et plus je me dis qu'on doit conduire exactement pareil… :wub:  :wub:  :wub:

 

Hahaha, ça me plairais bien le sud, la météo doit être meilleur qu'ici pour rouler  :D

 

Si tu aime ma façon de conduire, fait un petit tour sur ma chaine youtube ou sur ma page facebook, j'ai posté mes trois premières vidéos, une balade que j'ai fait début de ce mois   ;)

 

https://www.youtube.com/channel/UCWOID2IdA1adkhQx6JAlCJg

 

https://www.facebook.com/pages/Fredetbb/888584757831144?ref=aymt_homepage_panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Je connais les rue et avenues sur ta vidéo (St Maur, Joinville, Champigny ...) j'habite a coté !

Elles sont traites. Les priorités sans visibilités sont légion !!!

Le Vito, pas glop ...mais le trottoir, sérieux ... C moyen quand même !

Sinon, au plaisir de te croiser bientôt ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Je connais les rue et avenues sur ta vidéo (St Maur, Joinville, Champigny ...) j'habite a coté !

Elles sont traites. Les priorités sans visibilités sont légion !!!

Le Vito, pas glop ...mais le trottoir, sérieux ... C moyen quand même !

Sinon, au plaisir de te croiser bientôt ...

A+

Salut Bruno :)

 

oui toute ces rues c'est un enfer mdrrr mais on s'y fait vite  :P

Je suis ta chaîne histoire de voir quand tu obtiendra ton permis !

A bientôt sur les routes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comment tu peux oublier ta date de permis, ça s'oublie pas ça quand même. moi je m'en souviens encore alors que ça fait 13 ans.

 

J'ai aussi attendu (21 ans à l'époque) pour n'avoir aucune limitation et remarque ça m'a aussi aidé à avoir les tunes pour la moto.

 

Bonne vidéo ! Tu nous fera écouter le bruit la prochaine fois quand même.

 

Elle est vraiment sale ta moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...