Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous présente ma chaîne YouTube !

 

(Click Here ===> Night Wheels YouTube Channel <=== Click Here)

 

Au programme de ma chaîne, compilation de mauvais conducteur et funny moment !

 

Mes playlists:

Daily Observation - Chit Happens

Killer On The Road

Road Rage

Ride

 

J'ai démarré ma chaîne en février, j'ai dépassé le cap des 100 abonnés après deux mois, plutôt content de se départ.

Je suis de Bruxelles (en Belgique, besoin de préciser?), je m'appelle David et j'ai 27ans.

 

Ma première compilation, une série que j'ai intitulée "Chit Happens"

Oui je suis tout à fait au courant que "Chit" s'écrit "Shit" c'est voulu :D

Depuis j'ai posté 3 autres épisodes.

 

Si vous aimez se que je fait,

n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne

pour suivre se que je fais et à y laissez vos commentaires.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, V-BURN a dit :

Ptin je mis suis cru je me suis caguer xD le b****d ma fais un arret cardiaque V sur ce V salut a toi coupain y as que des mec en MT qui discute ici?

 

 

Haha content que ma vidéo te donne autant d'émotion :P

 

Il y a 12 heures, AlpinRiders a dit :

Cela peut etre sympas des micro-vidéo comme ça ! Continue !

 

Je vais plus me tourner sur les compilations, mais sinon oui de temps en temps quand il arrive des gros trucs comme avec cette ********* qui me coupe la priorité, j'en ferais des micros vidéos.

Merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Je vous présente ma première vidéo de la serie "Chit Happens", une compilation de mauvais conducteur et d'autres trucs.

Si vous aimez la vidéo n'hésiter pas à vous abonnez à ma chaîne Youtube !

Je suis ouvert au critique constructive donc n'hésitez pas à commenter en dessous !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarderai pas ta video, je suis à saturation de ce genre de vidéos. Des mauvais conducteurs, on en croise tous au moins un par jour, en faire une compilation... Bah c'est clairement pas le truc que j'ai envie de regarder le soir après avoir manqué de me bouffer une dizaine de caisseux. Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ca. 

 

Que penses-tu de créer une serie qui serait l'inverse de celle-ci ? Genre "good things happened" ? Tu aurais peut être du contenue moins rapidement, mais ça sera une video de laquelle on resortirait avec le sourire, plutôt qu'une envie de casser du c*nnard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BadWolf1901 a dit :

Je ne regarderai pas ta video, je suis à saturation de ce genre de vidéos. Des mauvais conducteurs, on en croise tous au moins un par jour, en faire une compilation... Bah c'est clairement pas le truc que j'ai envie de regarder le soir après avoir manqué de me bouffer une dizaine de caisseux. Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ca. 

 

Que penses-tu de créer une serie qui serait l'inverse de celle-ci ? Genre "good things happened" ? Tu aurais peut être du contenue moins rapidement, mais ça sera une video de laquelle on resortirait avec le sourire, plutôt qu'une envie de casser du c*nnard. 

 

Je comprend tout à fait, je tente de me diversifier un maximum, c'est totalement en projet de faire des compilations avec seulement du positif, seulement sa fait que deux semaines que j'ai commencé à filmer sur la route, donc j'ai encore trop peu de contenu pour en faire une vidéo compilation, je la posterais sur le forum une fois sortie.

 

Par contre malgré le fait que c'est une compilation "bad drivers" je tente de la rendre fun avec des bruitages des "meme troll face" intégrés, et même quelques séquences fun, j'ai envie de te dire, regarde la vidéo et ensuite décide si tu regarderas la prochaine compilation de cette série :)

 

Merci de me partager ton opinion, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NightWheels a dit :

 

Je comprend tout à fait, je tente de me diversifier un maximum, c'est totalement en projet de faire des compilations avec seulement du positif, seulement sa fait que deux semaines que j'ai commencé à filmer sur la route, donc j'ai encore trop peu de contenu pour en faire une vidéo compilation, je la posterais sur le forum une fois sortie.

 

Par contre malgré le fait que c'est une compilation "bad drivers" je tente de la rendre fun avec des bruitages des "meme troll face" intégrés, et même quelques séquences fun, j'ai envie de te dire, regarde la vidéo et ensuite décide si tu regarderas la prochaine compilation de cette série :)

 

Merci de me partager ton opinion, à bientôt !

 

Navré, mais je camperai sur l'idée qu'une vidéo qui a un fond à 100% négatif, une compilation de mauvais conducteur, ne me plaira pas, peu importe les bruitages. Je regarderai effectivement les videos où de belles choses se passent, là tu peux compter sur moi. 

Sinon, ne te presses pas non plus pour poster tes vidéos, si tu n'as pas assez de contenue pour faire ce qui te plait, ne forces pas, ça reste quand même mieux des vidéos où du travail a été effectué en amont ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit :

 

Navré, mais je camperai sur l'idée qu'une vidéo qui a un fond à 100% négatif, une compilation de mauvais conducteur, ne me plaira pas, peu importe les bruitages. Je regarderai effectivement les videos où de belles choses se passent, là tu peux compter sur moi. 

Sinon, ne te presses pas non plus pour poster tes vidéos, si tu n'as pas assez de contenue pour faire ce qui te plait, ne forces pas, ça reste quand même mieux des vidéos où du travail a été effectué en amont ! ;) 

 

Quality over quantity :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez du même avis que BadWolf1901

J'imagine et je l'espère que ce genre de vidéo plait à un certain public mais ce n'est pas mon kiff non plus...

ça se regarde de temps en temps mais il y en a beaucoup trop.

 

Beaucoup de gens ne font pas attention sur la route et ça ne changera pas de si tôt.

Et j'ai un peu de mal avec le concept de chasser les mauvais conducteurs et comportement alors qu'on est pas non plus toujours irréprochable. (sans te viser, on l'est tous un moment ou un autre).

 

Mais heureusement il en faut pour tout le monde ;)

D'ailleurs moi je vais arrêter de commenter les vidéos parce que je suis un vieux con lol j'ai du mal avec la vitesse, les wheelings,  et plein d'autres absurdités lol Merde à la fin ! :)

Bonne continuation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Motard Aventurier a dit :

Je suis assez du même avis que BadWolf1901

J'imagine et je l'espère que ce genre de vidéo plait à un certain public mais ce n'est pas mon kiff non plus...

ça se regarde de temps en temps mais il y en a beaucoup trop.

 

Beaucoup de gens ne font pas attention sur la route et ça ne changera pas de si tôt.

Et j'ai un peu de mal avec le concept de chasser les mauvais conducteurs et comportement alors qu'on est pas non plus toujours irréprochable. (sans te viser, on l'est tous un moment ou un autre).

 

Mais heureusement il en faut pour tout le monde ;)

D'ailleurs moi je vais arrêter de commenter les vidéos parce que je suis un vieux con lol j'ai du mal avec la vitesse, les wheelings,  et plein d'autres absurdités lol Merde à la fin ! :)

Bonne continuation

 

 

 

 

 

 

 

Moi personnellement ça me plaît se genre de vidéo, d'où le fait que j'en fais moi même maintenant, comme on dit, il en faut pour tous les goût.

J'aime uniquement quand c'est tourné dans l'humour, si c'est pour entendre un mec se plaindre constamment comme le motovlogger (snowcat) ça ne m'intéresse pas.

Je ne chasse pas particulièrement le mauvais conducteur, je film simplement tous mes trajets et je prend se qui en ressort, bon comme mauvais.

 

J'aime pas la vitesse et les wheelings non plus :)

 

Merci de partager ton avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d avoir un peu d originalité. Il me semble avoir déjà vu des centaines de vidéos comme celle-ci avec les mêmes effets musicaux les mêmes petits personnages les mêmes erreurs les mêmes réactions etc etc....

 

bonne chance pour ta prochaine video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Chit Happens Episode 2 est en ligne.

Cette compilation regroupe les mauvais conducteurs,

mes fails et d'autres différentes choses qui arrivent sur la route.

 

Si vous aimez la vidéo, n'hésitez pas à vous abonnez à ma Night Wheels !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je travaille dans le centre de Bruxelles près de la station de Rogier (pour ceux qui connaissent).

Hier (22 Mars) j'ai décidé de quitter mon boulot pour rentrer chez moi, il était 11h45, deux heures après la dernière explosion sur Bruxelles.

J'avais décidé de prendre un chemin différent de d'habitude, je suis parti dans la direction opposée de la station de métro Maelbeek, normalement pour rentrer chez moi je passe à proximité de cette station tous les jours.

Voici à quoi ressemblait mon chemin de retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis partagé : d'un côté, tu te fais souvent couper la route (même si la voiture rouge qui te "coupe la route" au même endroit, la deuxième fois, avait mis son clignotant longtemps à l'avance et qu'elle a certainement pris du temps pour tourner car elle te cherchait dans son angle mort droit), de l'autre je te trouve trop agressif. L'erreur reste humaine et on nous voit difficilement. Ca n'excuse pas tout, bien sûr, mais je ne partage pas forcément ton choix de réaction qui alimente inutilement la gué-guerre entre BAR et 2RM...

Je comprends aussi que tu puisses réagir sous l'effet de la peur ou de la (mauvaise) surprise, notamment lors des refus de priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/4/2016à14:19, Pianographe a dit :

Je suis partagé : d'un côté, tu te fais souvent couper la route (même si la voiture rouge qui te "coupe la route" au même endroit, la deuxième fois, avait mis son clignotant longtemps à l'avance et qu'elle a certainement pris du temps pour tourner car elle te cherchait dans son angle mort droit), de l'autre je te trouve trop agressif. L'erreur reste humaine et on nous voit difficilement. Ca n'excuse pas tout, bien sûr, mais je ne partage pas forcément ton choix de réaction qui alimente inutilement la gué-guerre entre BAR et 2RM...

Je comprends aussi que tu puisses réagir sous l'effet de la peur ou de la (mauvaise) surprise, notamment lors des refus de priorité...

 

Le gros problème est que à Bruxelles, les gens roule de façon impatiente.
A cause du trafic (qui est un gros problème à Bruxelles) les gens ont pris l'habitude de conduire agressivement et sans la moindre patience, simplement parce que les gens ne se font aucune faveur, ne laissent passer personne, plutôt que d'adopter le principe de la fermeture éclaire, soit...

Oui je me fais souvent couper la route par des gens impatient, on arrive pas à le voir avec la gopro mais la plupart des conducteurs qui m'ont couper la priorité, ont regardé dans ma direction avant de prendre la décision de s'engager dans le carrefour.
Quand j'ai commencé à rouler je donnais juste un petit coup de klaxon quand ca arrivait et sa n'avant aucun effet, alors oui maintenant le coup de klaxon est prolongé ou je donne un gros coup de gaz et la ils m'entendent, retiendront ils la leçon? peut être, espérons le, se que je sais c'est que le petit coup de klaxon n'a aucune utilité à Bruxelles (malheureusement).

 

Pour ce qui est de la sortie de tunnel avec la voiture rouge, il a eu tous le temps de se rabattre sur la bande de droite dans le tunnel afin de sortir de la chaîne de tunnels en toute sécurité, mais il à préféré attendre que sa le soit moins, quitte a se rabattre sur un autre véhicule.

Chaque personne est différente, chaque personne réagis différemment, mais il est toujours bien d'avoir un avis extérieur, merci d'avoir partagé ton avis.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, mais je n'aime pas trop ce style de vidéo.

 

En général la personne super à cheval sur le code de la route ne le respecte pas elle-même. En l'occurrence, tu admets être au dessus de la vitesse limite, tu restes à gauche tout le temps, tu bloques la route à un autre usager... enfin bref, pas exemplaire et cela peut inciter les autres à s'énerver contre toi pour de vraies raisons du coup.

 

Si tu estimes qu'un conducteur te roules trop près des fesses, la meilleure solution en moto est de s'en éloigner (c'est d'ailleurs la bonne solution dans la plupart des cas en moto, s'éloigner du danger par anticipation). Tu aurais très bien pu te décaler à droite et le laisser passer ou alors accélérer davantage, et il n'y aurait probablement eu aucun sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...