Aller au contenu

Chaîne YouTube de Skyron TKR - Balade Song


Skyron TKR

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est marrant de voir que sur tes premières vidéos tu conduis n'importe comment en prenant des risques débiles et surtout en mettant en jeu la "responsabilité" des autres utilisateurs de la route, et lorsqu'une incivilité t'arrives à toi, à TA personnes, tu te permets d'être belliqueux et réactionnaire..

Désolé mais pour moi tu représentes typiquement le problème de la reconnaissance des petit cylindrés en tant que vrai motard.

Le conseil du militaire est par contre totalement valable, tu es un véhicule au meme titre que l'abruti qui était derrière toi, donc si tu veux pas qu'on te dépasse c'est  en plein de milieu de ta voie, et en étant bien sur que la personne devant toi t'as bien vu dans le reto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/4/2016à18:20, Moshi a dit :

C'est marrant de voir que sur tes premières vidéos tu conduis n'importe comment en prenant des risques débiles et surtout en mettant en jeu la "responsabilité" des autres utilisateurs de la route, et lorsqu'une incivilité t'arrives à toi, à TA personnes, tu te permets d'être belliqueux et réactionnaire..

Désolé mais pour moi tu représentes typiquement le problème de la reconnaissance des petit cylindrés en tant que vrai motard.

Le conseil du militaire est par contre totalement valable, tu es un véhicule au meme titre que l'abruti qui était derrière toi, donc si tu veux pas qu'on te dépasse c'est  en plein de milieu de ta voie, et en étant bien sur que la personne devant toi t'as bien vu dans le reto.

Si il ne ma pas vus c'est qu'il y'a un soucie.. J'étais devant lui a la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/4/2016à21:04, Skyron TKR a dit :

Si il ne ma pas vus c'est qu'il y'a un soucie.. J'étais devant lui a la base..

 

T'as pas du tout compris le sens du message visiblement...

Je m'en tape de la situation, que ce soit celle-ci ou une autre, la finalité est la même, une incivilité qui t'as été commise te rend hors de toi, alors que tu en fais à longueur de temps, et même, t'en vantes dans tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Skyron TKR a dit :

Nouvelle vidéo balade! Avec du song,un edite! je debute dans ce type de montage ! N'hésité pas a dire ce que vous en pensez !

 

Oui mais non, parce qu'après tu va encore nous dire que nous sommes agressifs, et nous on va encore avoir bobo à nos yeux et on va être tout déprimés...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2016 à 14:56, ErDoZz (EDZ) a dit :

J'ai arrêté la vidéo au bout de qqes secondes pour un truc: la musique.

Toujours les mêmes, toujours le même style (avec pleins de claps), aucune originalité... Soyez originaux nom de dieu!

Y'a même des moment où y'a rien tient.

Oui, mais je préfère mettre de la musique que j'aime et ce type de musique est plus tôt apprécier sinon j'aime aussi beaucoup le rap mais dans ce genre de vidéo sa passe pas trop mais pourquoi pas essayer.. Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skyron TKR a dit :

Oui, mais je préfère mettre de la musique que j'aime et ce type de musique est plus tôt apprécier sinon j'aime aussi beaucoup le rap mais dans ce genre de vidéo sa passe pas trop mais pourquoi pas essayer.. Merci a toi ;)

Du rap ?!? :blink: Tu nous détestes à ce point ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...