Tchibidouha Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Mais non, nous ne sommes pas agressifs... tu es toujours vivant. Citer
Skyron TKR Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Héhé ! Nan mais si certain était plutôt agressif mais bon ca ma fait bien réfléchir ! En tout cas je vois que tu as regardé longtemps la vidéo et ca me fait plaisir ! Comment tu trouve cette vidéo par rapport au tout début ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 18 minutes, Skyron TKR a dit : Héhé ! Nan mais si certain était plutôt agressif mais bon ca ma fait bien réfléchir ! En tout cas je vois que tu as regardé longtemps la vidéo et ca me fait plaisir ! Comment tu trouve cette vidéo par rapport au tout début ? Citer
Skyron TKR Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Sur cette vidéo j'était equipé comme je le suis en générale sauf que d'hab j'ai juste un pontalon normal mais la c'était aussi pour la plui ! Mais tu va m'aimé quand j'aurais mon equipement Citer
Skullzzz Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 C'est bien de savoir se remettre en question à ton âge! Moi je dis bravo Citer
Skyron TKR Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 4 heures, Skullzzz a dit : C'est bien de savoir se remettre en question à ton âge! Moi je dis bravo Merci l'ami ! Citer
Skyron TKR Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut les riders, nouvelle vidéo ! Road Rage Une explication qui par loin.. Bref je vous laisse regarder elle dure 7 minutes ! Ride safe ! Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 C'est marrant de voir que sur tes premières vidéos tu conduis n'importe comment en prenant des risques débiles et surtout en mettant en jeu la "responsabilité" des autres utilisateurs de la route, et lorsqu'une incivilité t'arrives à toi, à TA personnes, tu te permets d'être belliqueux et réactionnaire.. Désolé mais pour moi tu représentes typiquement le problème de la reconnaissance des petit cylindrés en tant que vrai motard. Le conseil du militaire est par contre totalement valable, tu es un véhicule au meme titre que l'abruti qui était derrière toi, donc si tu veux pas qu'on te dépasse c'est en plein de milieu de ta voie, et en étant bien sur que la personne devant toi t'as bien vu dans le reto. Skyron TKR et BadWolf1901 2 Citer
Skyron TKR Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Wéééé les gars nouvelle vidéo ! Daily Observation ! A ma façon ! Pas mal de choses regroupé encore une fois ! Je vous laisse apprécier ! Ride safe les amis ! Citer
Skyron TKR Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Wéééé les gars ! Nouvelle vidéo ! Daily observation pas mal de chose a retrouver ! A ma façons bien-sur ! Ride safe Citer
Skyron TKR Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Le 13/4/2016à18:20, Moshi a dit : C'est marrant de voir que sur tes premières vidéos tu conduis n'importe comment en prenant des risques débiles et surtout en mettant en jeu la "responsabilité" des autres utilisateurs de la route, et lorsqu'une incivilité t'arrives à toi, à TA personnes, tu te permets d'être belliqueux et réactionnaire.. Désolé mais pour moi tu représentes typiquement le problème de la reconnaissance des petit cylindrés en tant que vrai motard. Le conseil du militaire est par contre totalement valable, tu es un véhicule au meme titre que l'abruti qui était derrière toi, donc si tu veux pas qu'on te dépasse c'est en plein de milieu de ta voie, et en étant bien sur que la personne devant toi t'as bien vu dans le reto. Si il ne ma pas vus c'est qu'il y'a un soucie.. J'étais devant lui a la base.. Citer
Moshi Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Le 26/4/2016à21:04, Skyron TKR a dit : Si il ne ma pas vus c'est qu'il y'a un soucie.. J'étais devant lui a la base.. T'as pas du tout compris le sens du message visiblement... Je m'en tape de la situation, que ce soit celle-ci ou une autre, la finalité est la même, une incivilité qui t'as été commise te rend hors de toi, alors que tu en fais à longueur de temps, et même, t'en vantes dans tes vidéos. Citer
Skyron TKR Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Wééé les riders ! J'espère que vous allez bien, nouvelle vidéo test d'une sportive Aprilia ! RS4, franchement bonne moto. Je vous laisse regarder sa bon visionnage ! Ride safe Citer
Skyron TKR Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Pour tous les youtuber, qui veulent commenter leurs vidéo avec un song d'enfer ! je vous présente l'unboxing du micro cravate : Boya BY-LM20 avec les liens dans la description ! Citer
Skyron TKR Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Nouvelle vidéo ! Skylife #1 " Ma pire connerie en scooter ", je vous présente mon accident qui était entierement de ma faute.. Mais ca c'est bien fini.. Citer
Skyron TKR Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Wéééééé les gars ! Nouvelle vidéo " TEST Yamaha DT kit 50 " du lourd sa watt ! Avis sur le commantary les riders ! Citer
Skyron TKR Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Wééééé les riders ! Nouvelle vidéo ! SkyLife #2 Pour ou contre le debridage 50cc.. Mes avis personnels point possitif et negatif ! Citer
Skyron TKR Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Nouvelle vidéo balade! Avec du song,un edite! je debute dans ce type de montage ! N'hésité pas a dire ce que vous en pensez ! Ride safe Citer
Be_rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 C'est long.... Skyron TKR 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, Skyron TKR a dit : Nouvelle vidéo balade! Avec du song,un edite! je debute dans ce type de montage ! N'hésité pas a dire ce que vous en pensez ! Oui mais non, parce qu'après tu va encore nous dire que nous sommes agressifs, et nous on va encore avoir bobo à nos yeux et on va être tout déprimés... Westcoastrecord 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 J'ai arrêté la vidéo au bout de qqes secondes pour un truc: la musique. Toujours les mêmes, toujours le même style (avec pleins de claps), aucune originalité... Soyez originaux nom de dieu! Y'a même des moment où y'a rien tient. Citer
Skyron TKR Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 14:46, Tchibidouha a dit : Oui mais non, parce qu'après tu va encore nous dire que nous sommes agressifs, et nous on va encore avoir bobo à nos yeux et on va être tout déprimés... Il faut quand même sinon je pourrais pas progresser, après c'est la façons de le dire Citer
Skyron TKR Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 14:56, ErDoZz (EDZ) a dit : J'ai arrêté la vidéo au bout de qqes secondes pour un truc: la musique. Toujours les mêmes, toujours le même style (avec pleins de claps), aucune originalité... Soyez originaux nom de dieu! Y'a même des moment où y'a rien tient. Oui, mais je préfère mettre de la musique que j'aime et ce type de musique est plus tôt apprécier sinon j'aime aussi beaucoup le rap mais dans ce genre de vidéo sa passe pas trop mais pourquoi pas essayer.. Merci a toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 7 minutes, Skyron TKR a dit : Oui, mais je préfère mettre de la musique que j'aime et ce type de musique est plus tôt apprécier sinon j'aime aussi beaucoup le rap mais dans ce genre de vidéo sa passe pas trop mais pourquoi pas essayer.. Merci a toi Du rap ?!? Tu nous détestes à ce point ?!? Citer
Skyron TKR Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 22 minutes, Tchibidouha a dit : Du rap ?!? Tu nous détestes à ce point ?!? C'est bien se que je dis après, je sais pas qu'elle type de song je pourrais mettre dans mes vidéo, car si je n'aime pas je préfère pas mettre, pas de rock déjà.. :') Citer
Messages recommandés