Daspace Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour à tous, Je m'appel David, j'ai 18 ans et j'habite dans le Loiret (45). J'ai découvert ce site grâce à la FAQ d'un youtubeur moto (Walane) J'envisage de passer mon permis moto (A2) avant juillet. En effet, après 8 mois seulement de permis B, j'ai décidé de faire partie de cette belle communauté. Ma copine étant motarde, c'est elle qui m'a transmise cette passion. Je n'ai donc pas de moto, mais j'envisage de retaper une vieille 125 XLS ou XLR et de la transformer dans le style des cafe racers. Voilà c'est tout pour moi, je pense avoir dit le principal. Bonne route et surtout faites attention à vous ! DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Salut David, voisin de @Chris sois le bienvenu sur le forum Citer
Animal Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bienvenue ! tiens, encore un coup de @Walane Walane 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 J'me présente je m'appelle Henri ! A cause de toi j'ai ça en tête ^^ puis maintenant d'autres l'auront aussi voilà voilà.... Sinon bienvenue à toi ! Citer
Ded Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Salut et bienvenu ! Beau projet, maintenant y a plus qu'à ! Citer
solaxx Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici voisin Tu es d'où dans le Loiret ? Citer
Daspace Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Bonjour et sois le bienvenu ici voisin Tu es d'où dans le Loiret ? Je suis d'Orléans Et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, Daspace a dit : Je suis d'Orléans Et toi ? Montargis Citer
Mr Crunch Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Citer
Motovlog France Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Partage avec nous l'évolution de la "création" de ton café racer ! Bienvenue Daspace et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Salut à toi Daspace !! Et bien tu peux dire merci à Walane et à ta copine lol !! Sans parler évidement d'autres motovloggers, qui ont du aussi te donner envie de te mettre à la moto !! Ton projet préalable de retaper une vieille 125 XLS ou XLR et de la transformer dans le style des cafes racers est vraiment super cool !!! J'aime beaucoup ce type de moto "vintage" en plus !!! Je te souhaite du courage et bonne chance pour ton permis A2 ! C'est une expérience, une aventure intense, mais pas insurmontable si tu es sérieux et motivé.... La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule sur une superbe Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! A bientôt l'ami futur motard !! V à toi man..... Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 La bonne arrivée à toua!!!!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés