Aller au contenu

Chaîne Youtube de JJRider - Daily Observation #3 - COUNTER STRIKE, BBC NEWS, SCOOTER


JJRider

Messages recommandés

Bonjour à touuuuuuus!

 

J’ai décidé la semaine dernière de me lancer dans le motovloging en créant des Daily Observations. Il est facile de constater qu’il en existe déjà des millieeeeers sur Youtube haha… certains vlogers ont beaucoup de talent et alimentent régulièrement Youtube !

Comment faire sa petite place ? et éviter les vidéos redondantes ?

A titre perso j’ai beaucoup utilisé Adobe Première pro dans le passé, et par conséquent j’ai décidé de me différencier en intégrant des effets spéciaux pour pimenter mes vidéos ! Histoire que ça soit bien gourmant croquant :)

J’ai intégré plusieurs effets, notamment en m’inspirant du jeu COUNTER STRIKE. J’ai repris l’idée dans ma DO #2 et je compte le reproduire dans les prochaines ! c'est uniquement dans le cadre de la plaisanterie et du divertissement of course.

Qu’en pensez-vous ? Sans en abuser l’idée vous-t-elle semble amusante ? 

 

Ps : je m’améliore aux Headshots, gare aux mauvais conducteurs ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=aoVjFczn1hw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Lowshox said:

J'ai regarder et je trouve ça exellent ! beaucoup de temps passé sur le montage à mon avis ! V

 

Merci Lowshox!! Ca fait plaisir d'entendre ce type de retour parce que effectivement je passe pas mal de temps dessus! :) Et si tu vas voir la DO#2  ya du soutien aérien héhé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !!

Pour ceux qui ont suivi les deux premières DOs, voici la 3ème ! Toujours sur le thème de COUNTER STRIKE pour pimenter la vidéos.

J’essaye toujours d’ajouter des nouvelles choses (nouvelle fenêtre de sélection d’armes à la counter, nouvelles armes en l'occurrence…) pour diversifier les vidéos.

Suite aux conseils de deux internautes, je vais par la suite ajouter un point rouge sur mon radar en bas à droite pour indiquer le danger ! Ca demandera peu d’effort et c’est vrai que ça peut être cool !

Bon visonnage !

https://www.youtube.com/watch?v=hJz2yaArMYY&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13wtpviqvm2xf2zk04cel4a5naawbsbqzs0k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cette DO, je ne te connaissais pas, et j'adore ! 

Certes à la longue va falloir ajouter du renouveau, mais pour le moment ! Wow ! Magnifique, beau montage et belle incrustation ;) 

 

Tu viens à la manif ce week end à Vincennes ? 

 

Continue :D

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petit montage de la manifestation qui a eu lieu dimanche dernier à Paris pour ceux qui n'ont pas pu participer! Ou tout simplement ceux qui veulent revivre l'ambiance, réécouter le doux bruit du rupteur, ou resentir l'odeur de la gomme brulée! ;)

 

J'ai essayé de faire un montage sous 6mins pour ne pas que ca soit trop long et que ca reste accéssible même à ceux qui ne sont pas forcement passionnés à 200% de moto!

 

Itinéraire: Esplanade du chateau de Vincennes -> Hotel de ville. En passant par un bout de périph, Nation, Bastille.

 

En espérant que les authorités de la sécurité routière ainsi que la Mairie de Paris nous ont entendus!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...