alextoutcourt Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 45 minutes, Serial Coffee a dit : Salut! AlexToucourt, le musicien? Merci ! Oui voila exactement ! C'est ma passion caché depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est beau DUCATI quand meme, en + vu que c'est souvent en panne on a bien l'occasion de la voir sur le bas coté de la route XD Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bah, je pense que tu peux écrire en gras, vu que certains ici parlent gras (voire le sont mais chut !!) ... ^^' Welcome ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bah moi je vais parler en rouge, nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 3 minutes, Wedge a dit : Bah moi je vais parler en rouge, nah ! Tiens, ça t'apprendra ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Adapte des pannes bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut ! bienvenue. Roule pas trop en Champagnes Ardennes tu va finir comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Le 11 avril 2016à20:41, Motovlog France a dit : C'est beau DUCATI quand meme, en + vu que c'est souvent en panne on a bien l'occasion de la voir sur le bas coté de la route XD Bienvenue l'ami ! La mienne quand elle est sur le coté , cest juste parce je fume une clope ou je suis parti boire un coup Merci l'ami ! Le 11 avril 2016à22:38, Marcosbike a dit : Adapte des pannes bonjour ! Pas la mienne en tout cas! Bonjour Le 11 avril 2016à22:57, Jessie a dit : Bienvenue à toi ! Merci Le 11 avril 2016à23:15, Animal a dit : Salut à toi ! Bienvenue ici ! Merci !! Le 11 avril 2016à00:02, Kilzevil a dit : Salut ! bienvenue. Roule pas trop en Champagnes Ardennes tu va finir comme sa Salutation l'ami! merci je vais essayé!, mais habitant dans le coin ca va etre compliqué xD Modifié le 13 avril 2016 par Jo Lapoule Messages combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 la tristitude xD bon courage a toi l'amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 8 minutes, Kilzevil a dit : la tristitude xD bon courage a toi l'amis ^^ Certe xD mais bon c'est tout pas le choix je vais devoir composer avec! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami sympa la ducat alextoutcourt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Une Ducat et un cuir Dainese Soit le bienvenue sur le forum. PS : ils aiment bien troller sur les presse papier rouge Ducats mais ils sont pas méchant alextoutcourt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 22 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami sympa la ducat Merci l'ami ! Et merci de ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 12 heures, Red Rider a dit : Une Ducat et un cuir Dainese Soit le bienvenue sur le forum. PS : ils aiment bien troller sur les presse papier rouge Ducats mais ils sont pas méchant La totale ! ^^ Merci ! Ps: J'avais remarqué ! Mdr Heuresement oui ils sont gentils! ^^ ( et surtout jaloux de ma superbe caisse à outils ) Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés