Aller au contenu

Présentation de alextoutcourt


alextoutcourt

Messages recommandés

V ici ! 

Alors , My name is alex :) ou atc ( alextoutcourt ;) ) vous avez le choix ^^

29 printemps ! ^^ ( mais compteur bloqué a 15000 tours et 18 ans dans ma tête :rolleyes: )

Motard du dimanche From Reims city dans le 51 en champagne-ardenne :D

Permis bécane obtenue ya bientot 2 mois ( fin fevrier )

Connu le forum par quelques vloggers de ma contrée dont je suis abonné sur Youtube!

 

Voila que dire d'autres ? pour l'instant je ne sais pas , ca me parait pas mal et suffisant comme ça deja ^^

Petite présentation simple mais j'ai essayé de faire original ^_^

 

Bon, sinon vous allez me dire: c'est bien sympa tout ça et de nous dire que tu t'appel gégé , mais tu roules en quoi ? et vous avez raison ! :]

 

Donc! rentrons dans le vif du sujet :) voici ma mobylette ! ( en attendant de recupérer mon Nitro kit 75 double vario pot bidalo :lol: ) * Nostalgiiiiiiiiiiiiiie :wub:  * * It's a joke of course :excl: *

> Ducati Monster 696+ de 2013 featuring kit perf ducat termignoni !

 

Pour l'instant par chez moi , pas vu beaucoup de copains ducatiste , jme sens un peux alone ... :'( mais bon au moins jme différencie des autres haha :P

Peux être que certains collégue Rémois m'ont déja vu passé dans le coin ! si C'est le cas, la prochaine fois hésiter pas a venir me dire un petit bonjour :)

Ou alors entendu , car mine de rien le bicylindre de la béte ronronne asser fort :rolleyes::ph34r:B)

 

Voila! on va conclure sur un bon vieux ride safe a tous partout en france !  ( et dans le monde entier :P )  V a tous ^_^

:V:

 

Révélation
Citation
Citation

 

 

12980429_562383503928258_1887148512_n.jpg

12968184_10207726318629897_5711863476074634689_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, La moto de Marco a dit :

bienvenue l ami :)

 

sympa la présentation.

belle bécane, équipement :)

 

 

gazouille

ps : Jsui déçu elles sont ou les photos du nitro ? Ah ah

 

Merci a toi ! ^_^ :)

 

Haha si seulement j'en avais garder un , ou recuperer a l'epoque ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AlexToutCourt !!! :)

Très sympa ta présentation, avec humour c'est toujours plus cool !!! Fais gaffe, à force d'être en sur-régime à 15.000 tours/m, tu vas finir par exploser lol !! ;)

Ta Ducati Monster 696+ de 2013 featuring kit perf ducat termignoni est vraiment très belle !!! Une bonne gueule de Roadster à la fois massif et racé !!

Du Ducat' quoi !! J'espère que tu as sabré le "Champagne" quand tu l'as eu !! Surtout d'où tu viens mdrrrr !! 

En tous cas, Il y a de très beaux paysages par chez toi, je sais de quoi je parle, j'y ai parcouru des centaines de km en marche "forcée" comme un con, en tant que soldat pendant mon service militaire !! Lol !! :P

La bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout......RIDE SAFE le Champenois !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zhero a dit :

Et ceux qui sont pas en France !? :angry: Tsssssss ... Eh bah rien que pour ça je ne te souhaite pas la bienvenue ! 

 

bon ... Bienvenue! et jolie Ducat ! :V: 

 

Mdrr pardon j'ai pené au compatriote du pays dans un 1er temps :P je vais editer ça ^^

Mais évidemment Ride safe pour tout les motards du monde entier ! :)

 

Merci ami suisse ! ^^ :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut AlexToutCourt !!! :)

Très sympa ta présentation, avec humour c'est toujours plus cool !!! Fais gaffe, à force d'être en sur-régime à 15.000 tours/m, tu vas finir par exploser lol !! ;)

Ta Ducati Monster 696+ de 2013 featuring kit perf ducat termignoni est vraiment très belle !!! Une bonne gueule de Roadster à la fois massif et racé !!

Du Ducat' quoi !! J'espère que tu as sabré le "Champagne" quand tu l'as eu !! Surtout d'où tu viens mdrrrr !! 

En tous cas, Il y a de très beaux paysages par chez toi, je sais de quoi je parle, j'y ai parcouru des centaines de km en marche "forcée" comme un con, en tant que soldat pendant mon service militaire !! Lol !! :P

La bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout......RIDE SAFE le Champenois !!!

 

 

 

Salut l'Ami ! :)

 

Effectivement c'est vrai que c'est toujours plus cool et sympa c'est pour ca que j'aime bien faire ça ;) , je crois que ya déja un moment que c'est en rupture la dedans malheuresement mdr :D

Ma bécane te dis vroom vroom ( Merci en language 2 roues ^_^ ) , Comme tu dis c'est du ducat quoi ! c'est beau et ça envoie <3

Champagne sabrer bien sur ! c'est clair que ça aurais etait un sacrilége lol

En effet pour les ballades les routes champenoises sont vraiment tip top ! :)

 

Merci pour l'acceuil ! ^^ 

Ride safe et un gros V egalement  le normand :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alextoutcourt a dit :

 

Salut l'Ami ! :)

 

Effectivement c'est vrai que c'est toujours plus cool et sympa c'est pour ca que j'aime bien faire ça ;) , je crois que ya déja un moment que c'est en rupture la dedans malheuresement mdr :D

Ma bécane te dis vroom vroom ( Merci en language 2 roues ^_^ ) , Comme tu dis c'est du ducat quoi ! c'est beau et ça envoie <3

Champagne sabrer bien sur ! c'est clair que ça aurais etait un sacrilége lol

En effet pour les ballades les routes champenoises sont vraiment tip top ! :)

 

Merci pour l'acceuil ! ^^ 

Ride safe et un gros V egalement  le normand :V:

 

De rien !! Moi aussi j'aime bien déconner lol !! A plus Ducat'man !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, solaxx a dit :

Salut à toi et bienvenue par ici.

 

Superbe machine ! T'étais pas avec aux Faux de Verzy dimanche ? (sinon c'étais sa petite soeur).

 

 

 

Merci l'Ami ! :V:

J'etais pas loin mais pas par la ! donc oui surement ma petite soeur ^^ ( ou sa se trouve c'est moi et me rapel plus par ou je suis passer xD )

j'ai plus tourner vers gueux avec un pote en hornet 600 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue fier Ducatiste!

A defaut d'avoir une bécane solide, les ducatistes le sont. On subit les railleries des autres mais on reste fiers et solides comme des rocks.

 

Je vais passer faire une étape vers Reims bientot, si tu veux on pourra causer flaque d'huile et frein filet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, barbazote a dit :

Bienvenue fier Ducatiste!

A defaut d'avoir une bécane solide, les ducatistes le sont. On subit les railleries des autres mais on reste fiers et solides comme des rocks.

 

Je vais passer faire une étape vers Reims bientot, si tu veux on pourra causer flaque d'huile et frein filet.

 

 

Merci ! :lol:

Voila ta tout dis! force & honneur ! c'est nous les patrons lol :P

Avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...