Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut à tous Vu l'affluence très importante dans la section du forum "Vos Daily Motovlogs", nous décidons de passer à la méthode de 1 topic par personne pour partager vos vidéos. Ça va se mettre en place progressivement, ne criez pas au scandale si un membre ne l'a pas fait au début c'est peut être qu'il n'a pas lu, qu'il a oublié ou autre... invitez-le à lire le nouveau topic épinglé dans la section On va faire en sorte de passer l'information et de regrouper leurs nouveaux topics manuellement au besoin. A terme, la section se présentera avec tous les titres sous cette forme : "Chaîne YouTube de motardpasnet - phrase personnalisable" La section devrait largement gagner en lisibilité à moyen/long terme. Et c'est plutôt sympa de revoir rapidement d'anciennes vidéos du membre assez rapidement sur son topic général. A chacun de personnaliser ou non le premier post de son topic comme il le veut, en mettant les liens vers ses différentes Playlists par exemple Merci à tous pour votre activité sur le forum, bonne route ! Da FuFu, MrPierre, ultra_twins et 13 autres 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Et si vous pouviez permettre un accès plus rapide à nos propres topics, ce serait génial ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Oui histoire qu'on le perde pas dans le flux Ou alors on met le lien dans notre description et voilà Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit : Oui histoire qu'on le perde pas dans le flux Ou alors on met le lien dans notre description et voilà Oui, mais pour ca... Faut déjà que je retrouve mon sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 @BadWolf1901 Oui mais c'est ton problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Spas trop tôt! Ski qui avait raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 En 10sec chrono tu l'as via l'outil recherche quand t'es dans la section "Vos Daily Motovlogs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Pas sur mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Allé 20sec sur mobile je viens de test. Tu clic sur l'outil de recherche pour taper ton pseudo et le rechercher sur ce forum précis, et dans les titres uniquement Après tu peux le mettre en favoris par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 6 heures, GalorV6 a dit : Allé 20sec sur mobile je viens de test. Tu clic sur l'outil de recherche pour taper ton pseudo et le rechercher sur ce forum précis, et dans les titres uniquement Après tu peux le mettre en favoris par exemple. Oulah attention tu es en présence d'un cerveau totalement lent en ce début de semaine... Deja commencons par la base... Je n'ai pas d'outil de recherche qui me permettrai de faire une recherche précise... Secondo (ouais y a pas de primo, parce que fuck la société de consommation, le consumérisme, mangez Vegan) je ne me souviens plus vraiment du titre de ma publication, qui n'est bien évidement pas "badwolf, mes vidéos" (parce que je suis un tocard et que j'ai créé un second post pour la seconde saison de mes vidéos, faut pas chercher à comprendre)... Troizozios (qui volent dans le ciel) favo-quoi ? À croire que je débarque sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Et le logo de la petite loupe tout en haut de la page du forum (quelque soit la section), c'est pas l'outil de recherche par hasard ? Pour les topics, tu as celui-ci, le plus ancien : Et celui-là, plus récent : Pour le retrouver, rien de plus simple : le premier avait ton pseudo donc je tombe dessus direct avec la recherche de ton pseudo dans cette section du forum, et pour l'autre j'ai cliqué sur le tag qui porte ton pseudo, et hop c'est apparu d'où l'importance aussi des tag. Je te laisse modifier le titre de ton topic saison 2 de la bonne manière, et tu verras que tu le retrouvera très rapidement ensuite Pour le mettre en favoris, je parle de ceux de ton navigateur. Ce qui est sympa, c'est que les favoris sur le navigateur du PC peuvent aussi se retrouver sur le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Super idée j'approuve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés