Tchibidouha Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a tout de même une différence, Galor : « C'est un Belge qui... » ne sonne pas tout à fait pareil que « C'est un bougnoule qui... ». Luvwahraan 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Très bien, effectivement clem. Je laisse la décision à @GalorV6 ou autre modérateur de me censuré et/ou de clore le topic car la finalité de mon cas a été inscrit ci-dessus. Sur ce, bonne journée Messieurs @Tchibidouha @GalorV6 @clemfarfar Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bonne journée, @Maverick159. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Il y a tout de même une différence, Galor : « C'est un Belge qui... » ne sonne pas tout à fait pareil que « C'est un bougnoule qui... ». Comme j'ai édité dans mon dernier message : Il m'arrive d'employer ce mot aussi, je ne suis pas raciste pour autant. Ça dépend comment c'est dit et dans quelle situation Bref, il n'y avait pas de mal ici je pense Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 la meme bonne journée @ toi @Maverick159 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 10 minutes, GalorV6 a dit : Comme j'ai édité dans mon dernier message : Il m'arrive d'employer ce mot aussi, je ne suis pas raciste pour autant. Ça dépend comment c'est dit et dans quelle situation Bref, il n'y avait pas de mal ici je pense Ce ne sont pas les intentions, que je ne connais pas, de tel ou tel intervenant qui me choquent, c'est uniquement le terme employé. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest? Ça fait toujours deux verres en moins!!!!!! C'est CADEAU ! Maverick159 et La Sauce Motarde 2 Citer
Messages recommandés