Aller au contenu

ROAD RAGE - TEKKON + dédicace aux copains motovlog.fr


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Voici ma dernière vidéo tiré du jeu TEKKEN => TEKKON ou comment camoufler le "t'es con" :P

 

 

 

 

Il ma fait flippé... Vraiment... je regrette encore aujourd'hui de ne pas être décendu de la moto :'(

 

Vos commentaires sont les bienvenus.

 

Bisous 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shin

 

Bah je ne sais pas ahahah. Je suis un calme de nature donc bon...

 

Mais quand tu vois qu'un boulet comme ça qui te dit en plus que c'est toi le fautif et que tu es inconscient.... il y a une étape que j'ai raté...

 

J'ai un ami qui déboite les rétros quand on lui fait des crasses. Je ne suis pas pour mais dans ce genre de cas je comprends ceux qui passent à l'acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais personne te demande d'être agressif dans tes actes, mais un acte diplomatique peut toujours servir. :D

Enfin je ne suis pas crédible, car je suis de ceux qui défoncent les rétros...

Faut voir ça comme un échange équivalent... "t'as faillis prendre ma vie, donc je vais prendre ton rétro" ça va on est gentil en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il ne faut pas faire ça avec n'importe qui aussi, moi généralement je le fais aux gens qui m'ont bien collés au cul pendant x temps, ou aux gens qui roulent trop vite lors des sorties d'école...Puis je ne le fais pas impulsivement, je fais d'abord des appels avec mes freins, je ralentis doucement et leurs fais signes de me doubler, ou bien je discute (notamment avec les parents qui sont pressés de venir chercher leurs gamins à l'école et de ce fait roulent comme des tarés pour gratter 2 min).

 

Quand je suis à voiture, au début j'avais toujours une tite bombe de mousse à raser avec moi... généralement ils te collent tellement au cul qu'ils ne pensent pas à mater ta plaque... Tu piles bien net, tu prends ton pieds de biche, ta bombe, ni vu ni connu tite mousse sur ta plaque arrière... et voilà t'as plus qu'à...

Mais j'ai remarqué qu'on me retrouvait toujours avec ma peugeot 205 -_-' ...

Après suffit d'avoir des arguments de taille, comme une fois où j'ai demandé à mon voisin de me couvrir, et est-ce que le plaignant ou la plaignante avait relevé ma plaque ou avait des témoins...donc en général, la plainte elle va dans le fossée.

Il faut savoir que les vidéos que vous filmez peuvent être présentées en tant que preuve. Certes cela ne vous 'sauvera' point du tribunal, mais vous pouvez toujours contrer en déposant une plainte contre le/la Mr/Mme Ducon. Mais avec ça, cela peut dissuader de porter plainte contre vous.

 

Mais oui, tu prends cher quand tu te fais prendre par la justice, généralement c'est soit, voie de fait, agressions physiques ou verbales. Bon pour ma part c'est voie de fait simple, malgré l'abandon des poursuites par le plaignant. Mais je suis 'récidiviste' alors Mr le proc n'est pas content de moi :x

 

Faut pas faire comme moi, c'est totalement stupide, mais j'assume les conséquences de ma stupidité sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...