Rohan Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Je me présente Rohan je vien d’Essonne 91 et j'ai un DERBI Sanda X-Treme de 2013 et je m’éclate bien avec. J'ais une passion pour la moto que j'ais commencer il y a maintenant 1 ans et je vais au futur vise désormais le permis moto. Merci de m’accueillir sur ce forum. a vous tous. MotoChristo et DSPEE 999 2 Citer
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Salut Rahan Rohan et bienvenue sur le forum Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 2 heures, Rohan a dit : Bonjour, Je me présente Rohan. Je viens d’Essonne 91, j'ai un DERBI Sanda X-Treme de 2013 et je m’éclate bien avec. J'ai une passion pour la moto que j'ai commencée il y a maintenant 1 an et je vais au futur viser désormais le permis moto. Merci de m’accueillir sur ce forum. à vous tous. Neuf heures de pilori ! Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue Homme de la terre du milieu Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Salut Rohan !! Et encore un ptit jeune en 50 cc sur le forum, un !!!! Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ami motard ? Déjà passionné par la moto, ça promet pour l'avenir lol !! En tous cas, bon courage pour ton futur permis moto... La bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt jeune ami !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!! Rohan 1 Citer
Rohan Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Le 11 avril 2016à10:12, DSPEE 999 a dit : Salut Rohan !! Et encore un ptit jeune en 50 cc sur le forum, un !!!! Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ami motard ? Déjà passionné par la moto, ça promet pour l'avenir lol !! En tous cas, bon courage pour ton futur permis moto... La bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt jeune ami !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !!! Salut DSPEE 999;J'ai 15 ans, je suis étudiant en lycée professionnel Merci pour l'encouragement Et en passant mon père est sur le forum c'est donc pour ça que je me suis permis de mis inscrit a toi aussi. RIDE SAFE DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ahahah je viens de percuter en voyant ton pseudo ! Rohan 1 Citer
Rohan Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Ahahah je viens de percuter en voyant ton pseudo ! Mort de rire Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 30 minutes, Rohan a dit : Salut DSPEE 999;J'ai 15 ans, je suis étudiant en lycée professionnel Merci pour l'encouragement Et en passant mon père est sur le forum c'est donc pour ça que je me suis permis de mis inscrit a toi aussi. RIDE SAFE C'est très bien tout ça !! Bon courage à toi pour tes études Rohan !! Et toujours bien équipé hein ?! Très important !! Rohan 1 Citer
Rohan Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : C'est très bien tout ça !! Bon courage à toi pour tes études Rohan !! Et toujours bien équipé hein ?! Très important !! Merci Oui oui sinon pas de Derbi Citer
Messages recommandés