Seph Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Après avoir perdu le concours icasque, yen à au moins deux qui vont perdre je tshirt! XD #mortauxconcours hellomoto et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ayé....je le vainqueur est nommé ....bon désolée il y avait du soleil....promis je n'ai pas triché lors du tirage au sort....en fait on voit mal les pseudos sur les feuilles Allez...la vidéo est là https://youtu.be/9Wud1zss5pA Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Faut que j'arrête les concours encore perdu lool, félicitation objectif Dakar... Ps: bien vu la tentative de triche en faisant tombé le papier à côté... ^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Désolée....moi j'ai horreur des concours.....mais il fallait faire un tirage au sort....j'voulais pas vous voir se battre sur le fofo....pour un maillot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 lol attend je les même pas vue encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Yeah je suis super content Ar2roues t'imagine même pas je te remercie beaucoup et j'accepte ton défis avec plaisir Je t'envois mon adresse aux plus vite.... hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 14 minutes, Westcoastrecord a dit : Faut que j'arrête les concours encore perdu lool, félicitation objectif Dakar... Ps: bien vu la tentative de triche en faisant tombé le papier à côté... ^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Si tu veut je fais actuellement un concours sur face book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Merci @Ar2roues, comme promis la petite photo avec le maillot Jo Lapoule, Thehodine, hellomoto et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il et classe, même si tu flotte un peu dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 4 minutes, Westcoastrecord a dit : il et classe, même si tu flotte un peu dedans... Bah c'est fait pour être porté avec des protections, du coup il flotterait moins avec hellomoto et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il et classe, même si tu flotte un peu dedans... [emoji3] Bah c'est fait pour être porté avec des protections, du coup il flotterait moins avec [emoji4] Ok je veux une photo avec les protections... [emoji12] Objectif Dakar et hellomoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 lol @Westcoastrecord attend déjà j'ai mis les lunette pilote exprès rhoo ^^ hellomoto et Westcoastrecord 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 T'es trop mimi avec ! Effectivement avec les protections.....il va aller super bien Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 22 heures, Objectif Dakar a dit : lol @Westcoastrecord attend déjà j'ai mis les lunette pilote exprès rhoo ^^ On ne veut pas le savoir ! Dorénavant tu seras obligé de porter ce tee-shirt dans toutes tes prochaines vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Ar2roues a dit : T'es trop mimi avec ! Effectivement avec les protections.....il va aller super bien HIHI merci c'est vrai qu'avec les protections il m'ira super du coup je ferais une autre photo pour vous montrer ps : ok @Tchibidouha je n'ai pas envie de finir sans rotule déjà que j'ai loupé le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 10 minutes, Objectif Dakar a dit : HIHI merci c'est vrai qu'avec les protections il m'ira super du coup je ferais une autre photo pour vous montrer ps : ok @Tchibidouha je n'ai pas envie de finir sans rotule déjà que j'ai loupé le permis J'ai réfléchi pour les rotules, ça peut être gênant pour conduire. On va bien trouver quelque chose de moins drastique, genre taillage des oreilles en pointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai réfléchi pour les rotules, ça peut être gênant pour conduire. On va bien trouver quelque chose de moins drastique, genre taillage des oreilles en pointes. Par solidarité pour la race de chien que je préfère j’accepterai si vous m'offrez le chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés