hellomoto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) J'explique....En mars....j'ai gagné le concours de http://www.shogunmoto.com/ J'offre donc le maillot de cross du gendarme Cruchot.....je prends en charge les frais de transport....autant faire plaisir jusqu'au bout Ceci dit....je voudrais l'offrir a un motard ou motarde qui possède une super mot ou engin de cross et pour cela il suffit de vous mettre en photo avec votre moto sur ce fil.... Attention : le maillot de cross à une taille de 46 donc pour les addos je suis désolée Je vous montre la vidéo pour vous donner un visuel du maillot https://youtu.be/wKZnjgpr40c Vous avez jusqu'à dimanche soir prochain pour afficher vos photos Modifié le 10 avril 2016 par Jo Lapoule On va éviter les titres avec "..." Marksman, Animal, Thehodine et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 32 minutes, Ar2roues a dit : ......Lolo Cochet J'explique....En mars....j'ai gagné le concours de http://www.shogunmoto.com/ J'offre donc le maillot de cross du gendarme Cruchot.....je prends en charge les frais de transport....autant faire plaisir jusqu'au bout Ceci dit....je voudrais l'offrir a un motard ou motarde qui possède une super mot ou engin de cross et pour cela il suffit de vous mettre en photo avec votre moto sur ce fil.... Attention : le maillot de cross à une taille de 46 donc pour les addos je suis désolée Je vous montre la vidéo pour vous donner un visuel du maillot https://youtu.be/wKZnjgpr40c Vous avez jusqu'à dimanche soir prochain pour afficher vos photos C'est cool ca madame ! Et on en profite pour faire des vues ahaha ! Tu va faire un heureux j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehodine Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Alors ça c'est super sympa je comprends pas trop d'ailleurs mais merci de proposer ça Voilà une photo de mon supermot' Antoine On Two Wheels et hellomoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Pas con comme idée. C'est sympa. Va falloir que je ressorte la photo de l'horreur pour choquer un maximum de gens. Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 53 minutes, Ar2roues a dit : il suffit de vous mettre en photo avec votre moto il y a 5 minutes, Thehodine a dit : Alors ça c'est super sympa je comprends pas trop d'ailleurs mais merci de proposer ça Voilà une photo de mon supermot' Dans le texte il y a marqué de vous avec votre moto ! T'es où sur la photo ? il y a 2 minutes, Seph a dit : Pas con comme idée. C'est sympa. Va falloir que je ressorte la photo de l'horreur pour choquer un maximum de gens. Borat et son supermot' sont de retour ! ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Pas con comme idée. C'est sympa. Va falloir que je ressorte la photo de l'horreur pour choquer un maximum de gens. Chiche de la poster sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bien sûr! Je fais ça ce soir. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehodine Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 43 minutes, Animal a dit : Dans le texte il y a marqué de vous avec votre moto ! T'es où sur la photo ? Borat et son supermot' sont de retour ! ! Desolé j'avais lu juste la moto donc voilà Par contre je suis pas en position très amicale c'était pour un tournage ^^ hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Sympa çà je le voit bien dans mon garage celui-ci hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Faites place aux vrai SVP! Exclusivité pour le forum: (la pose est dégueulasse putain! :D) L'originale du concours de S2T: Pour les sceaux à vomi il faut demander à Chris dans le bar. De rien! Modifié le 10 avril 2016 par Jo Lapoule Ajout spoiler BadWolf1901, Suricat B, hellomoto et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Oh put... !!! pour le coup c'est raide en effet ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ahahah ah, pas cape que tu viens comme ça au rasso !!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Si quelqu'un peut prendre mes affaires (le cuir koua) et si il pleut pas je viens comme ça! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Si quelqu'un peut prendre mes affaires (le cuir koua) et si il pleut pas je viens comme ça! Dommage que je ne sois pas du coin sinon je t'aurai pris aux mots !!! hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 OMG @Ar2roues donne lui le maillot que l'on évite de revoir ça un jour ! Thehodine, Lolo-bikeuse, hellomoto et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Après je fais pas tout le trajet comme ça hein, c'est de la "folie", si je tombe je suis fini! En plus si je prends des moucherons/abeilles/guêpes... Je me change avant d'arriver au gîte! Certes ce sera moins "glorieux" mais je préfère le faire sur 1 ou 2km que 400. #fautpasnonplusêtretropcon xD Lolo-bikeuse, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 27 minutes, Ihcmot a dit : Oh put... !!! pour le coup c'est raide en effet ^^' Je me demande bien ce qui est devenu raide quand tu as vu la photo de @Seph.... Seph, Ihcmot et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Rohhhh la bayyyytttte... @Seph... tu es... non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Hey @Seph si tu gagne le maillot, tu envoie le tiens à @Ar2roues et elle prend une photo avec et la poste sur le fofo ! Jo Lapoule, BadWolf1901 et Ihcmot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Juste, c'est raide de ne pas vomir en voyant ces photos @BadWolf1901 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hey @Seph si tu gagne le maillot, tu envoie le tiens à @Ar2roues et elle prend une photo avec et la poste sur le fofo ! Deal! xD Mais je sais pas si elle voudra! Hahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 OMG il l'a fait !!! @Seph t'es un troll guedin mais qu'est ce que j'me marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 HO MON DIEU!!!!!! Priez pour lui^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Animal a dit : C'est cool ca madame ! Et on en profite pour faire des vues ahaha ! Tu va faire un heureux j'espère pffft....même pas....m'en fiche des vues...mes vidéos sont pour ma famille et mes ami(e)s il y a une heure, Seph a dit : Faites place aux vrai SVP! Exclusivité pour le forum: (la pose est dégueulasse putain! :D) L'originale du concours de S2T: Pour les sceaux à vomi il faut demander à Chris dans le bar. De rien! Ecroulée de rire....merci pour ton humour :-) il y a 40 minutes, Animal a dit : Hey @Seph si tu gagne le maillot, tu envoie le tiens à @Ar2roues et elle prend une photo avec et la poste sur le fofo ! Même pas en rêve ! il y a 36 minutes, Seph a dit : Deal! xD Mais je sais pas si elle voudra! Hahahaha. Tout est dit......clap clap clap :-) J'offre le maillot car je désire tout simplement faire plaisir....il est génial et sympa les couleurs Dimanche prochain.....je fais un tirage au sort....une vidéo privée et non je ne serais pas en maillot de bain ! Modifié le 10 avril 2016 par Jo Lapoule Ajout spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 2 heures, Ar2roues a dit : et non je ne serais pas en maillot de bain ! hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés