Aller au contenu

Présentation de Ihcmot


Ihcmot

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ihcmot a dit :

Merci @DSPEE 999, j'avoue que concernant la vidéo je suis pour le moment pour le moins D-S-P-ré d'arriver à un résultat potable... ^^'

(yeah, première vanne vraiment pourrie, check !) 

 

 

>

Lol !! Ne t'inquiètes pas, ça va venir tranquillement mais surement ! :)

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Beauce c'est trop bizarre comme mot, beurk !

Sinon t'as pu voir sur la photo de ma belle que je suis à l'intersection de la route de ouf et du chemin de ouf ... ^^'

Oué,  vu que personne a  relevé, enfin bref !

 

Sinon, si y a pas eu de bug ,  je me suis mis sur la map ; )

En tout cas merci @Mick53  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue :-)

 

Toi aussi t'es un débile avec une caméra sur la tête ?^^

 

Il y a 19 heures, Romano a dit :

Bienvenue !

Très joli présentation, on attends tes vidéos pour pouvoir apprécier la qualité du montage vidéo ;)

V

 

Il y a 15 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Ihcmot !! :)

Très sympa ta présentation, sincère, humble et pleine d'humour lol !!! De plus, c'est cool qu'un vieux "jeune" motard nous rejoigne sur ce forum.....;)

Moi même j'ai 44 piges, j'ai une conduite raisonnée et responsable, et je roule aussi sur un Roadster à l'ancienne au phare rond (Kawasaki ZRX 1200 :wub:) !!! 

Bienvenue à toi parmi nous l'ami, Dans l'attente des tes futures motovlogs, je te dis à bientôt !!!

V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !!! 

 

Bon ben voila, j'ai craqué ...

Une fois mis le petit au lit me suis lancé ou vautré plutôt dans un montage .... :P

La qualité des images n'a d'égale que celle pourrie du micro, et du choix des séquences, bref ...  :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes, franchement, pour une première séquence de vidéo c'est du très bon travail !!!!! Belles photos, belles images originales, bons plans de vue !!! L'angle de la cam est juste parfait car on voit très bien le paysage et le tableau / guidon de ta bécane !! :)

Bon, la musique avec les "oh my god" quand tu roule à 50 km/h c'est un peu abusé lol !

Et surtout, quand tu tapes ton accélération, penses à flouter ton compteur car la police "YouTubeuse" n'appréciera guère !!! Mdrrrrrr ;)

Sincèrement, bravoooo !! J'ai beaucoup aimé l'ensemble !!!! Continues sur cette belle lancée !! V à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DSPEE 999 a dit :

 

Bon, la musique avec les "oh my god" quand tu roule à 50 km/h c'est un peu abusé lol !

V à toi !!!

 

Héhé ... ouais carrément surtout que c'est plus 30 que 50 ;) , mais en même temps "oh my god !!!  WOW HA YEAH !!!" à chaque fois que je monte sur Bee ou que je la regarde simplement ! :P

 

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ihcmot a dit :

 

Héhé ... ouais carrément surtout que c'est plus 30 que 50 ;) , mais en même temps "oh my god !!!  WOW HA YEAH !!!" à chaque fois que je monte sur Bee ou que je la regarde simplement ! :P

 

>

Je te comprends !!!! :wub: Tu as été voir ma moto sur YouTube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Elle est super belle cette photo !

Je ne suis vraiment pas fan des photos de traviole, mais elle est belle quand même ;)

Haha le prix qu'elle coûte j'espère qu'elle est pas mal !!!

Col du galibier, pendant que dautres etaient au rasso , Yavait un photographe dans un virage , j'ai pas pu m'empêcher ?

 

Edit:

En fait ce n'est pas la photo qui est de traviole mais la route ...

Et tjs impossible d'avoir la fenêtre texte sur le pc :/

Modifié par Ihcmot
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ihcmot a dit :

Haha le prix qu'elle coûte j'espère qu'elle est pas mal !!!

Col du galibier, pendant que dautres etaient au rasso , Yavait un photographe dans un virage , j'ai pas pu m'empêcher ?

Tu l'as payé combien la photo ?

En tut cas il doit avoir un appareil photo de folie, vu la qualité de la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu l'as payé combien la photo ?

En tut cas il doit avoir un appareil photo de folie, vu la qualité de la photo !

 

Pas forcément, il sait prendre des photos c'est tout, ca fait toute la différence. Pas besoin d'avoir un truc à 10000 boules pour faire de bonnes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

1ers tours de roues sur circuit au bout d'un peu plus d'un an de permis ...
Tin c'est chaud ! 
Les premières sessions ça me double tous azimuts, l'impression que je vais me viander, tombe un rapport mais la brèle reste entre deux vitesses, je freine comme un porc, l'arrière danse la macarena ...
A chaque fin de session mes potes qui me demandent comment je trouve, moi  j'avoue chuis pas convaincu.
L'aprem je me concentre bien sur les cônes, j'essaye d'être au bon régime pour raccelerer , Yeah !! y'a même 3 personnes plus lentes que moi que j'arrive à doubler !! :D ( bon on doit être 20-25 sur le circuit en même temps), et seuls les plus chevronnés arrivent à me doubler, bon ok, yen a deux dans le lot qui me mettent 2 tours par session haha !  Mais je tiens mieux le rythme et prends même du plaisir.
La cam s'envole pour toujours en sortie d'un virage, RIP snif, mais celle sur le cale pied arrière me permettra de revoir ça quand même, comprendre qu'il faut que j’arrête de freiner, que si je veux passer fort et ne pas frotter les pinglos ben il va falloir que j’apprenne à déhancher et que je négocie mieux les trajs, c'est décidé, il faut que j'y retourne !! :P

Voilou, si vous avez l'occase de le faire même si vous ne vous sentez pas l’âme d'un pilote , ça le fait vraiment, l'ambiance, la sécurité, les sensations, bref !   

P_073A2266.jpg

P_073A3126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...