Aller au contenu

Présentation de Ihcmot


Ihcmot

Messages recommandés

Bon, vu que je ne suis pas près d'uploader une vidéo mais que je squatte de plus en plus le forum, je vais quand même avoir la politesse de me présenter à vous...

 

Bonjour à tous et merci d'être là.

Jeune permis A (21/03) mais assez vieux pour avoir un papier rose depuis plus de 20 ans -sic!-, j'augmente donc la moyenne d'age du forum de quelques heures ! ;)
Jamais eu de deux roues motorisé avant, pas vraiment fan de moto, la plupart me semblant moche et les motards entre leurs pétages de rupteur de débile et leur conduite de foufou ne volaient pas très haut dans mon estime...
J'avoue avoir beaucoup changé d'avis là dessus depuis quelques temps :P, on comprend beaucoup de choses une fois en situation ( avec l'age aussi ^^' )...
Le gosse qui le soir avant de dormir enfourchait son polochon comme une moto GP et s'inventait des courses de folie peut enfin vivre les vraies sensations que rouler procure.

 

"- Admettons, et kestufoula ?"

Comme tout noob qui se respecte, chuis aller glaner quelques infos sur le plateau sur YT, puis après avoir trouvé la chaîne de mehdiator (si j'ai juste ^^'), j'ai enchaîné les
visionnages de DOs et autres vidéos de ride, vivant ainsi ma nouvelle passion par procuration. 
Pas mal de youtubers que j'aimais bien faisaient référence à motovlog.fr, l'ambiance et le contenu de ce forum comparé à d'autres m'ont décidé à rester ici et m'inscrire, désolé :P !

A cause de vous j'ai même investi dans une xiaomi yi, du coup j'ai moins de temps pour regarder vos vidéos vu que je matte mes raws en boucle :D.
En plus d'avoir du mal à prendre les virages à une vitesse supérieure à celle d'un tracteur, je galère avec le positionnement de la cam et surtout la prise de son, alors pour ce qui est du montage, on n'y est pas encore ! 

 

" - Ah, skoitameule ?"

Je vous présente Bee, Honda CBF 600N full stock de 2008 avec laquelle je prends la route depuis que j'ai le papier provisoire !

Elle a du en voir des vertes et des pas mûres avant de me rencontrer, on va essayer de la bichonner !!! ;)


Voilà, merci et désolé pour le clin d’œil à ceux qui confondent ne pas être doué en orthographe et manquer de respect au lecteur.


>

 
 

Bee_1 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule, pour l'instant la cam est plutôt sur le réservoir, utilisation balade et campagne obligent, mais si un jour j'ai les moyens d'en avoir 2 ou 3 certaines prises de vues du casque sont sympas, par contre je confirme à 100% que je suis bien débile à mes heures aussi ! :P

 

Merci encore à tous pour l'accueil :D

 

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ihcmot !! :)

Très sympa ta présentation, sincère, humble et pleine d'humour lol !!! De plus, c'est cool qu'un vieux "jeune" motard nous rejoigne sur ce forum.....;)

Moi même j'ai 44 piges, j'ai une conduite raisonnée et responsable, et je roule aussi sur un Roadster à l'ancienne au phare rond (Kawasaki ZRX 1200 :wub:) !!! 

Bienvenue à toi parmi nous l'ami, Dans l'attente des tes futures motovlogs, je te dis à bientôt !!!

V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...