Aller au contenu

Présentation de Renji


Renji

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon expérience moto : J'ai débuté la moto avec une Yamaha YZF 125 a bordeaux. Apres avoir essayé une fois un gros cube, l'erreur, je ne pensais plus qu'à passer mon permis A.

J'ai acheté une Z750 qui m'a entièrement donne satisfaction sauf la concession.

J'ai déménagé sur Paris pour le boulot et donc j'ai revendu ma moto en quittant le sud.

Je viens de m'acheter une Z800 black ABS 2016 et donc me revoila motard... enfin bientot ^^

Expérience pas casse cou, je roule bien sans trop prendre de risque. Plutot cool a modéré donc.

A propos de moi : Un peu geek j'adore l'airsoft et les jeux. Mon metier ingénieur réseau m'aide sur ce cote geek ^^

Le sud me manque surtout la chaleur et la plage. Aller en moto a la plage.

Je fais aussi de la muscu.

 

J'espère pouvoir rouler avec certains d'entre vous et faire quelques vidéos.

 

@+ sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renji !! :)

Tu ne t'en fais pas toi, la Z800 black ABS 2016 est vraiment magnifique !!! Et en plus, elle marche fort cette Kawasaki !! 

Bon, tu semble opter pour un pilotage raisonné, plaisir et une touche de sensation quoi ! ;) Tu as donc tout mon respect...

Moi je roule sur un bon vieux Kawa ZRX 1200 que j'adooooore lol !!! :wub:

Je te comprends quant au dépaysement, Paris et Bordeaux, ce n'est pas toujours le même climat lol ! Après, Paris a aussi ses charmes, mais j'avoue qu'il est plus aisé et sympa de prendre sa bécane sur des routes de campagnes qu'en pleine ville !!

A bientôt l'ami motard !!! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !!

Ps : moi aussi j'ai fait bcp de musculation, fais gaffe car moi je le paye grave sur ma moto à présent, avec les disques lombaires complètement nases lol :):( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

 

Ps : moi aussi j'ai fait bcp de musculation, fais gaffe car moi je le paye grave sur ma moto à présent, avec les disques lombaires complètement nases lol :):( !!

C'est ça de ne pas se tenir droit et de ne pas utiliser de ceinture adaptée :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Faut aimer... Moi ça ne m'a pas plus...

 

Pourquoi n'as tu pas aimé ? 

 

Oui je compte rester en vie et suis pas un malade de la vitesse. Prefere m'acheter et etre fou sur le look de la moto. Ca fait juste mal au portefeuille mais pas a la santé.

 

Oui paris j'y suis que pour le taff. Sinon je serais bien resté dans le sud proche de l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum.

A la région PACA ça en fait rêver plus d'un mais une fois arriver là bas c'est tout autre chose. C'est un peu comme le rêve américain :D

Pour avoir vécu à Cannes pendant 2 ans j'étais bien content de retrouver Bordeaux et ses alentours. Il faut s'habituer au rythme de vie du sud, la mentalité etc... Certains y arrive, d'autre non. C'est un peu comme le bassin d'Arcachon si tu n'es pas natif du bassin tu ne seras jamais vraiment accepté, c'est une drôle de mentalité je trouve... Mais bon ils ne sont pas tous comme cela donc je ne veux pas en faire une généralité. 

 

Actuellement ma femme vis prés de Nîmes et pour le moment les ami(e)s qu'elle c'est faite sont natif par exemple de la Corrèze, Toulouse, etc... et sur tout le lot une seule qui viens de Montpellier.

Enfin bon je crache pas du tout sur ce côté là de la France, car j'aime bien leur climat, paysage et leur route qui sont superbe et chaque fois que je vais la bas c'est avec grand plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

il y a 43 minutes, Crunch a dit :

A la région PACA ça en fait rêver plus d'un mais une fois arriver là bas c'est tout autre chose. C'est un peu comme le rêve américain 

 

Ho jeune homme Crunch, là région PACA est très belle. C'est le rêve Sudiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renji a dit :



A propos de moi : Un peu geek j'adore l'airsoft et les jeux. Mon metier ingénieur réseau m'aide sur ce cote geek ^^
 

 

Oh ouuui un airsofteur !! :D T'en fait toujours?  Moi je m'amuse bien dans le sud mais bon on est pas beaucoup ^^' 

 

Sinon bienvenue :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Totalement d'accord avec @Crunch, la mentalité du "Sud" est très particulière ; ayant vécu au Nord de Montpellier et près d'Uzès...

De même que a vie n'est pas pareil entre Bordeaux (le faux Sud :D ) et Bayonne ; il y a des spécificités entre Nice et Perpignan ;)

En tous cas, mon meilleur souvenir fut le Var, au Nord de Brignoles, avec ses routes sinueuses ! C'est peut-être parce que j'y suis resté que 3 mois ?

Breeeef, soit le bienvenue ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marcosbike a dit :

C'est ça de ne pas se tenir droit et de ne pas utiliser de ceinture adaptée :P 

C'est surtout que je prenais des charges énormes au développé couché, je me suis toujours tenu droit et j'avais une très bonne ceinture en cuir Weider !!! ;)

Mais le corps a ses limites........:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

C'est surtout que je prenais des charges énormes au développé couché, je me suis toujours tenu droit et j'avais une très bonne ceinture en cuir Weider !!! ;)

Mais le corps a ses limites........:(

C'était donc une prise de force, et pas vraiment de la musculation :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...