kerza Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 mes amis, désolé d'ouvrir un sujet comme ça, sans prévenir, mais j'ai besoin d'en parler :/ Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer les vidéos, en effet, une épreuve assez difficile dans ma vie est sur le point d'arriver. rien de grave pour ma santé ni mon intégrité physique (en tout cas pas en temps que premier effet), mais cette épreuve risque de me laisser des traces dans le mental.. C'est avec une joie et une tristesse partagée que je me mettrais en route d'ici 30 minutes.. pour comme dit plus haut, une épreuve inédite et marquante Je tiens en tout cas à vous remercier pour ce que vous avez fait et le bonheur que vous m'avez apporté durant ce petit mois, j'essayerais de passer le plus possible sur le forum, et regarder à l'occasion quelques unes de vos vidéos si j'en ai le courage ainsi que de vous laisser un petit mot. Sur ce mes amis.. je m'en vais.. rencontrer Tony barbe. Vincent724, Le Juriste Motard (JD), Sampic (Grat) et 10 autres 13 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Aie aie mon pauvre rencontre cet homme qui est mentalement instable.. J'ai peur pour toi ! :/ cris 1 Citer
cris Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 courage on est de tout coeur avec toi si il enleve son casque !!!! fuis Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Invité waut Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Pense à mettre un caleçon en kevlar au cas où il décide de te faire découvrir des nouvelles sensations Jo Lapoule, cris et Neris (E.T) 3 Citer
Shin_ Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi qui pensais que ça allé être drôle Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 mdr, débile va ahahahaa J'ai flippé, je m'attendais à autre chose que ça^^ cris 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Pouaaa, le con . Bon courage, et fait gaffe, ils sont nombreux Jo Lapoule et cris 2 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Grand fou, je pensais que c'était vraiment grave. Bon courage quand même je pense que tu ne reviendras pas indemne de cette rencontre. cris 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Mais que t'es con! Je ne sais pas qui va perdre de son intégrité mentale... lui ou toi? Tu m'as fais flipper!!! Amusez vous bien quand meme... Pauvre de vous... cris et Jo Lapoule 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Bon courage, je compatis cris 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Mdr !!! je suis sur que vous allez passer un excellent moment ! Enjoy cris 1 Citer
Vincent724 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 ça y est tu fais le pas mdr mais on ne te sens pas encore totalement près mentalement pour la rencontre Pauvre Tony aussi il en prend pour son grade aussi mais à qui là faute on se le demande hein Amusez vous bien kerza 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Mais heuuuu cris, Breizh Motmot (FR2), kerza et 1 autre 4 Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Eh bim, le Barbe qui en prend plein encore une fois!!! On t'aime Barbe! Qui aime bien chatie bien! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Alors, comment vas tu? Remis de cette épreuve? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 on est tous en cœur avec toi .. on espère te revoir un jour .. peu de chance , mais on l’espère tout de même .. on t'aime kerza <3 Citer
kerza Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Bon il m'a suivi jusqu'à chez moi,il est à côté là et je sais pas quoi faire :0 Mais bon, on a chercher du geocatching pendant 2h, on a même pas trouver le lieu où c'était... Et j'avais plus de place sur ma carte en deux secondes.. choupette indanight 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Alors t'a fait bon voyage à l'Asile St Georges ? xD Keyzer-one 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 je viens de rentrer, je vous rassure, kerza est pas mort ... enfin j'pense pas on c'est bien amuser !!! C'était cool, merci kerza Breizh Motmot (FR2), cris, kerza et 3 autres 6 Citer
Invité waut Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Il est pas mort il est juste sous la douche en pleure en se disant faut plus que j'y pense cris, RoadToSky (Dev) et TikkY 3 Citer
kerza Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 on c'est bien amusé, mais on en as aussi sacrément chier, le géocatching les cartes SD qui ne se vident pas toutes seules et les moustiques (tout mes rush sont niqué par une merde écrasé sur l'objectif ><) c'est de la merde ! TikkY et Vincent724 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 s'pas moi, s'pas moi ... j'y suis pour rien !!! J'vous jure, S'pas moi !!! Sampic (Grat) et cris 2 Citer
kerza Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 non mais même le début de notre recontre est pas jolie, alors qu'il était trop bien Citer
Tony Barbe Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 carrément, tu veux dire quand on a fais l'amour dans le champs de maïs ? trop bien ce début ... Ooops non j'ai rien dis, non j'ai rien dit... j'vous jure non Sampic (Grat), cris, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés