Aller au contenu

Présentation de Seb


fxseb68

Messages recommandés

Bon moi c'est Séb motard depuis plus de 20 ans étant passé de la 50 XT à la 125 SR puis la 500 GSE et enfin la 1200 bandit K1.

J'adore la moto mais je roule surtout pour ne m pas me gameler donc je roule comme un papi.

Mon pseudo youtube c'est ouille et mon premier VLOG est le suivant :

 

 

Voili voilou

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !! :)

Très sympa ce premier Motovlog !!! Une prise de son micro et ce serait vraiment pas mal je pense !! J'adoooore la musique de la vidéo !!!! :)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges qui roule en Kawasaki ZRX 1200 !! :wub:

Donc beaucoup de similitudes, car moi aussi je roule plutôt tranquille et responsable !!! Et sur un gros Roadster !! ;)

Vas voir ma chaîne, tu comprendras !! Car même ma musque d'intro te dira quelque chose lol !!!

A tout bientôt ami motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tchibidouha a dit :

Pourquoi l'automobiliste qui tentait de s'engager sur la chaussée s'est-il fait traiter de « boloss » ?

boloss10.jpg

 

Avait-il (elle) une cape rouge et des collants bleus ? Pouvait-il (elle) voir grâce à sa super-vision au travers de l'obstacle représenté par la Clio grise ?

Ce n'est pas la première fois qu'elle sort sans regarder. J'ai du l'éviter genre en me mettant sur l'autre côte de la chaussée en voiture et sans clio garée donc c'était plus pour marqué le coup.

:=) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fxseb68 a dit :

Ce n'est pas la première fois qu'elle sort sans regarder. J'ai du l'éviter genre en me mettant sur l'autre côte de la chaussée en voiture et sans clio garée donc c'était plus pour marqué le coup.

:=) :)

Comme quoi le choix des séquences que l'on montre n'est pas anodin. Le spectateur n'a pas toujours une boule de cristal à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tu n'as rien dit sur le boloss en q5 avec le porte vélo qui cache les feux et juste une plaque d'immatriculation dont l'on a rien à foutre niveau sécurité alors qu'il a l'air d'avoir un attelage pour brancher de l'électricité et donc une rampe de feux supplémentaire..

 

Sinon sympa ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CDP a dit :

Bizarre tu n'as rien dit sur le boloss en q5 avec le porte vélo qui cache les feux et juste une plaque d'immatriculation dont l'on a rien à foutre niveau sécurité alors qu'il a l'air d'avoir un attelage pour brancher de l'électricité et donc une rampe de feux supplémentaire..

 

Sinon sympa ta vidéo.

oui y'en avait même deux comme cela :):) mais en Alsace avec les Vosges pas loin t'en croise souvent :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fxseb68 a dit :

oui y'en avait même deux comme cela :):) mais en Alsace avec les Vosges pas loin t'en croise souvent :):)

Je fais beaucoup d'autoroute en voiture chaque fois ça me fait rager dans le sens où pour eux la plaque d'immat est plus importante que la visibilité des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CDP a dit :

Je fais beaucoup d'autoroute en voiture chaque fois ça me fait rager dans le sens où pour eux la plaque d'immat est plus importante que la visibilité des feux

assez d'accord avec toi ça doit être plus rapide de mettre une plaque avec de la ficelle qu'une rampe d'éclairage avec de l'électricité :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...