Aller au contenu

Noir Mat ou brillant


zeibetsu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé de m'acheter un casque de bonne qualité et mon regard s'est vite tourné vers Scorpion et plus particulièrement vers le Scorpion exo 510 air.
J'ai juste une grosse hésitation entre le fait de le prendre en couleur noir mat ou noir brillant, des conseils ?

 

exo-510-air-matte-black-s6.jpg.21b3ceb0dexo-510-air-black-s6.jpg.953ae2b6f93f4f2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de traces sur le mat et j'en sais quelque chose :P

Par contre personnellement j'ai un ex910 air... je te le déconseille, ça fait deux fois en un an que le joint entre la visière et le casque se déchire, quand il pleut j'ai l'eau qui rentre à l'intérieur et quand il fait beau j'ai un courant d'air qui passe sur mon visage et me tape pile dans l'œil... à chaque balade j'ai l'œil explosé c'est génial...

C'est peut être qu'à moi que ça arrive mais je me devais de te le signaler :D

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renji a dit :

Le noir mat c'est beau c'est class...

 

Attention au rayures et a l'entretien qui sont délicat sur du mat car sauf erreur il n'y a pas de vernis sur du mat.

C'est vachement costaud le mat du déconnes :o

le mien en 3 ans il est comme neuf, sauf à l'endroit où il est tombé sur du goudron de 1m, normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une voiture mat non je ne déconne pas.

 

Ils te font signer un engagement contre les rouleaux contre les produits et j'en passe pour pas que tu fasses le con.

 

Ca demande un entretien special et des produits speciaux ou neutre. Et tu as la couche de vernis en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Renji a dit :

Le noir mat c'est beau c'est class...

 

Attention au rayures et a l'entretien qui sont délicat sur du mat car sauf erreur il n'y a pas de vernis sur du mat.

 

Si il y a un vernis mat :P ! Pas plus fragile que du noir brillant à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...