zeibetsu Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai enfin décidé de m'acheter un casque de bonne qualité et mon regard s'est vite tourné vers Scorpion et plus particulièrement vers le Scorpion exo 510 air. J'ai juste une grosse hésitation entre le fait de le prendre en couleur noir mat ou noir brillant, des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ce serait pour moi , le noir mat sans hésitation , il a un style plus sympa et au moins contrairement au brillant les traces de doigts, de gras , d’insectes, etc... se verront moins et ça fait moins kèkè que le brillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 17 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : les traces de doigts, de gras Se voient tout autant sur le noir mat ! Mais le noir mat c'est classe c'est ce que j'ai et j'aime. Mon prochain casque sera à nouveau noir mat (carbone mat en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Perso, je préfère le mat aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Pour moi le mat y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 8 minutes, Deviltrinity a dit : Pour moi le mat y a pas photo Bah si il a posté une photo ! Deviltrinity et SKOTON 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Bah si il a posté une photo ! Tu sors Animal SKOTON et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mat aussi. C'est plus beau et plus facile d'entretien. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Moins de traces sur le mat et j'en sais quelque chose Par contre personnellement j'ai un ex910 air... je te le déconseille, ça fait deux fois en un an que le joint entre la visière et le casque se déchire, quand il pleut j'ai l'eau qui rentre à l'intérieur et quand il fait beau j'ai un courant d'air qui passe sur mon visage et me tape pile dans l'œil... à chaque balade j'ai l'œil explosé c'est génial... C'est peut être qu'à moi que ça arrive mais je me devais de te le signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renji Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le noir mat c'est beau c'est class... Attention au rayures et a l'entretien qui sont délicat sur du mat car sauf erreur il n'y a pas de vernis sur du mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Renji a dit : Le noir mat c'est beau c'est class... Attention au rayures et a l'entretien qui sont délicat sur du mat car sauf erreur il n'y a pas de vernis sur du mat. C'est vachement costaud le mat du déconnes le mien en 3 ans il est comme neuf, sauf à l'endroit où il est tombé sur du goudron de 1m, normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renji Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Pour avoir eu une voiture mat non je ne déconne pas. Ils te font signer un engagement contre les rouleaux contre les produits et j'en passe pour pas que tu fasses le con. Ca demande un entretien special et des produits speciaux ou neutre. Et tu as la couche de vernis en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 12 minutes, Renji a dit : Le noir mat c'est beau c'est class... Attention au rayures et a l'entretien qui sont délicat sur du mat car sauf erreur il n'y a pas de vernis sur du mat. Si il y a un vernis mat ! Pas plus fragile que du noir brillant à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ça dépend peut être du mat alors... moi j'utilise le produit muc off pour le nettoyer, c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renji Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'avais un doute pour le vernis. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 51 minutes, Renji a dit : J'avais un doute pour le vernis. Merci pour l'info. Après il existe aussi des peintures sans vernis, brillante ou mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeibetsu Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bah merci beaucoup pour les réponses, le noir mat fait l'unanimité apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le noir brillant est pas non plus si on veut ressembler à " Tonnerre Mécanique " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Définitivement le mat, il faut vivre avec son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés