Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Comment allez-vous? Bon je me lance ^^ Je m'appelle Anatole Midavaine J'ai 16 ans mardi,Je suis en bac pro Electricité. Je roule essentiellement dans le Nord (Valenciennes,Raismes,St Amand). Je possède une Aprilia RS4 50cc édition noir mat de 2015. J'adore rouler entre amis ou en groupe. Dites moi en commentaire ce que vous voulez savoir sur moi Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne qui se prénomme "Monsieur Tonik", Sur ma chaîne je vous présente des Édits de qualité mais j'ai besoin de vous pour m'aidé à progresser dans ce milieu. Veuillez faire un tour sur ma vidéo svp , conseillez moi, et abonnez-vous si vous le souhaitez sa me ferais vraiment plaisir . Monsieur Tonik. Modifié le 10 avril 2016 par SaphozzO (TOH) Ajout de la vraie prez sur le premier post DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 On a retrouvé leur fils caché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi...ton âge, d'ou tu viens... c'est plus sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut ! C'est vrai qu'une présentation un peu plus étoffée serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut Monsieur Tonik !! Bon, dis nous, quel age as-tu ? d'où viens-tu ? C'est vrai que ta présentation est plus que succincte...... Bienvenue à toi jeune motard !!! V à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bon je me lance ^^ Je m'appelle Anatole Midavaine J'ai 16 ans mardi,Je suis en bac pro Electricité. Je roule essentiellement dans le Nord (Valenciennes,Raismes,St Amand). Je possède une Aprilia RS4 50cc édition noir mat de 2015. J'adore rouler entre amis ou en groupe. Dites moi en commentaire ce que vous voulez savoir sur moi DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Monsieur Tonik !! Bon, dis nous, quel age as-tu ? d'où viens-tu ? C'est vrai que ta présentation est plus que succincte...... Bienvenue à toi jeune motard !!! V à toi.... Merci beaucoup de l’accueille les amis . DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut a toi, j'adore la RS4 ^^ Monsieur Tonik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, Wedge a dit : Salut a toi, j'adore la RS4 ^^ Merci beaucoup Wedge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bienvenue djinn tonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue djinn tonik Merci mais pourquoi djinn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 38 minutes, Monsieur Tonik a dit : Merci mais pourquoi djinn ? Laisse il fait des jeux de mots à chaque présentation, c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs XD Bienvenue à toi l'ami ! DSPEE 999 et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, Motovlog France a dit : Laisse il fait des jeux de mots à chaque présentation, c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs XD Bienvenue à toi l'ami ! Ah d'accord ,Merci beaucoup vous êtes tous sympas les amis DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 1 heure, Monsieur Tonik a dit : Merci beaucoup de l’accueille les amis . ACCUEIL Sinon ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 1 heure, Monsieur Tonik a dit : Bon je me lance ^^ Je m'appelle Anatole Midavaine J'ai 16 ans mardi,Je suis en bac pro Electricité. Je roule essentiellement dans le Nord (Valenciennes,Raismes,St Amand). Je possède une Aprilia RS4 50cc édition noir mat de 2015. J'adore rouler entre amis ou en groupe. Dites moi en commentaire ce que vous voulez savoir sur moi Ah bah voilà !! On voit mieux qui tu es, et ce que tu fais quand même !! (ton nom de famille n'est pas obligatoire mon grand) Monsieur Tonik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, Marcosbike a dit : ACCUEIL Sinon ça va oups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Ah bah voilà !! On voit mieux qui tu es, et ce que tu fais quand même !! (ton nom de famille n'est pas obligatoire mon grand) D'accord mais ce n'est pas un soucis DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Très sympa le noir et blanc ! Et la musique, elle tue !! Très bon travail jeune homme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 2 heures, Monsieur Tonik a dit : Merci mais pourquoi djinn ? C'est un cocktail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 8 minutes, Wedge a dit : C'est un cocktail Ah d'accord ^^ Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue ! @VelocyRaptor je pensais que t'allais plutôt faire une blague du genre Tech Tonik, pour le coup tu m'as surpris héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Crunch a dit : Bienvenue sur le forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 14 minutes, solaxx a dit : Salut et bienvenue à toi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés