Kilzevil Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Il fallait absolument que je partage cette vidéo ! jamais entendu un tel truc c'est dingue j'adoooooore Keyzer-one, Thull, BlaackShadowZ et 1 autre 4 Citer
Thull Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 C'est bon je l'aie trouvée !, on peut la remettre ! sinon tu connais le 1000CBX ? Kilzevil 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Un coup à devenir sourd Jo Lapoule et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Pour le coup, j'aime vraiment pas :s Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 38 minutes, Thull a dit : C'est bon je l'aie trouvée !, on peut la remettre ! C'est moins pratique que et moins mélodieux que . Kilzevil et BadWolf1901 2 Citer
Kilzevil Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 40 minutes, Thull a dit : sinon tu connais le 1000CBX ? je connaissais pas, je viens d'aller voir sa, c'est génial j'adore il y a 36 minutes, lelillois a dit : Un coup à devenir sourd c'est sur que à la longue sa doit être difficile a supporter mai un petit coup de temps en temps sa fait pas de mal Citer
Wan Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Euh moi ce qui me fait kiffer c'est pas un son fort comme ça mais un bon son rauque bien profond. :s :'( Il devrait essayer de rouler en échappement libre pour voir ... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 superbe moto , joli pot , le son au ralenti ça va mais après... mon dieu mais qu'est-ce qu'elle gueule, c'est trop pour moi j'ai perdu 10 point d'audition là Citer
Messages recommandés