Aller au contenu

Montage Akra Mt 125


TheBeginnerBiker67

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tchibidouha a dit :

3 minutes d'ouverture de carton, ça m'a épuisé. Du coup je ne sais toujours pas comment monter un Cracrapovitch, ma vie est fichue.

D'accord merci de ton commentaire c'est vrai j'aurrai pu raccourcir un peu au niveau du déballage. Après dans la vidéo je montre rapidement comment j'ai fait pour le monter mais ce n'est pas un tuto ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de vue du déballage est sympa.

La musique en fond est sympa.

Comme l'a dit le cochon, le déballage est trop long, 2 à 3 fois trop long, un accéléré aurait été sympa.

Quand tu montres ta moto à la fin, tu es à contre jour, donc on a le soleil en pleine tronche et ça éclaire mal la moto.

Tu aurais pu faire un test son entre l'origine, avec chicane, et sans chicane. Tout le monde aime regarder/écouter les différences avant d'acheter son pot/ligne d'échappement. Un peu dans ce délire là (http://youtu.be/cuDUKVk1fV)

 

Voilà voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mozride a dit :

Cette MT 125 !!! C'est celle qui me fait douté de mon achat ! WRX ou MT (supermot ou roadster) ? GROS DILEMME !! Haha sinon super vidéo ;) 

Sa c'est a toi de voir suivant ton style de conduite, mais fait des test des 2 motos et tu verra sur laquelle t'es le plus a l'aise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

La prise de vue du déballage est sympa.

La musique en fond est sympa.

Comme l'a dit le cochon, le déballage est trop long, 2 à 3 fois trop long, un accéléré aurait été sympa.

Quand tu montres ta moto à la fin, tu es à contre jour, donc on a le soleil en pleine tronche et ça éclaire mal la moto.

Tu aurais pu faire un test son entre l'origine, avec chicane, et sans chicane. Tout le monde aime regarder/écouter les différences avant d'acheter son pot/ligne d'échappement. Un peu dans ce délire là (http://youtu.be/cuDUKVk1fV)

 

Voilà voilà :-)

Merci pour le conseil sur les plans au niveau des contre jour et tout, je pense que je me suis un peu précipité sur cette vidéo car j'avais vraiment envie de la mettre en ligne et j'aurrai pu faire attention à certains points. Après pour ce qui est du comparo entre origine et avec la ligne j'ai mit ces 2 prises de son mais elles ne sont pas l'une après l'autre donc c'est vrai qu'il est difficile de se souvenir du son, par contre je ne compte pas enlever la chicane pour le moment mais je pense que si je l'enlève je ferai un petit comparo entre origine, akra, akra sans chicane. Après sur ta vidéo j'ai vraiment apprécier le petit détail du compte tour c'est pas grand chose mais sa donne une touche particulière que j'aime bien :) 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis sa fait toujours plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...