HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bon il faut bien s'y coller un jour à la présentation. Jeune alsacienne bientôt majeure ... Je commence bientôt mes premières expériences à moto en passant le permis A2. Étant étudiante, ma moto devra malheureusement attendre un petit peu ... Mais en attendant je peux tester quelques selles passager ... Au plaisir !! Louise the biker spirit 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Salut Louise, sois la bienvenue ici Bon courage pour le permis!!! HeyDu 1 Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 @Animal@lelillois Merci !! D'abord le bac la semaine prochaine et après je m'y consacre à plein temps. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Salut HeyDu Louise !! Beaucoup de courage à toi pour le permis A2 !!! Et oui, pas facile d'avoir une moto quand on est étudiante.... Bienvenue sur le forum en tous cas ! A plus !! V à toi miss ! HeyDu 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue Louise ! tout vient à point à qui sait attendre gazouille HeyDu 1 Citer
Mister-V Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue Heydu l'important est que tu est le papier rose . la moto tu l'achètera quand tu pourra . place au bac . ✌ HeyDu 1 Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 @DSPEE 999 Merci !! @La moto de Marco Eh oui @Mister-V Le graal !! DSPEE 999 1 Citer
Mister-V Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 En attendant le graal , tu fera le SDS c'est toujour mieux que rien . HeyDu 1 Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, Mister-V a dit : En attendant le graal , tu fera le SDS c'est toujour mieux que rien . @Mister-V Et oui autant servir à quelque chose Citer
Mister-V Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Tu donnera l'équilibre au pilote et au raso tu tien la perche et le sac à dos mdr La moto de Marco et HeyDu 2 Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 4 minutes, Mister-V a dit : Tu donnera l'équilibre au pilote et au raso tu tien la perche et le sac à dos mdr Quelles responsabilités !! Mdr Mister-V 1 Citer
solaxx Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Salut à toi et bienvenue par ici. HeyDu 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue sur le forum l'alsacienne Le bac, c'est pas la semaine prochaine !! Super ta photo de profil, tu chausses du combien ?? HeyDu 1 Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 12 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum l'alsacienne Le bac, c'est pas la semaine prochaine !! Super ta photo de profil, tu chausses du combien ?? Hey !! Et si dans le lycée où je suis Je fais toujours dans l'originalité ... c'est en attendant l'achat du casque !! Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 @solaxx @Wedge Merci !! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 3 heures, HeyDu a dit : Jeune alsacienne bientôt majeure ... Je commence bientôt mes premières expériences à moto en passant le permis A2. HeyDu 1 Citer
HeyDu Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Haha Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Welcome sur le forum HeyDu 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Tu voudrais quoi comme motocyclette ?? HeyDu 1 Citer
HeyDu Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 10 heures, Skywaxx a dit : Tu voudrais quoi comme motocyclette ?? Je sais pas encore trop ... la CB 500f me fait de l'oeil Citer
HeyDu Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 @BlaackShadowZ @Red Rider Merci !! Citer
Messages recommandés