Aller au contenu

Présentation de Le Globe Rider


Le Globe Rider

Messages recommandés

Salut les guidonnés !

Bon je sais pas trop par où commencer... Vous servez le café ici ? :P Non ? Dommage.


Je vais commencer par moi d'abord. J'ai 25 ans et je suis un roulant de Normandie. (J'ai dit roulant pas croulant). J'ai passé le permis A il y a environ 5 mois. Je le voulais depuis une bonne dizaines d'années mais les longues études ont fait que mon pot de pièces jaunes ne s'est pas rempli très rapidement. Je roule sur un 600 Bandit 2004 et j'ai lancé une chaîne YouTube il y a un petit mois (Ici pour les curieux). J'ai voulu me lancer là-dedans parce que pendant longtemps j'ai regardé des vidéos type DO ou tuto mécanique, astuces et j'en passe... Tout ce temps perdu passé devant mon écran m'a fait me rendre compte que certains "instincts" que j'avais sur la route étaient en grande partie dûent aux situations que les autres ont rencontré et on partagé dans leurs vidéos. Ca ne remplace bien sûr pas l'expérience mais ça aide. Du coup je me suis dit que j'allais faire partager mon inexpérience aux autres.

 

J'ai hésité à m'inscrire ici. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais finalement je l'ai fait. J'espère que je trouverais ici l'esprit motard que j'aime tant et que je m'efforce d'entretenir sur la route et dans la vie :).

12717700_1220725094622111_3687128695149898028_n (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut The Globe Rider !! :)

Je suis aussi de Normandie ! Tu es d'où exactement ? Très sympa ta Bandit 600, Simple mais efficace ! 

Il faut dire que j'ai un gros faible pour les anciens Roadsters au phare rond lol......;)

A bientôt ami motard !! V à toi....

 

Oh wow t'a pas fait de copier coller ! :P x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va faire un tir groupé sur les réponses !

 

@lelillois Salut René ! Merci bien :)

@La moto de Marco Très belles ! Entre la côte, le Cotentin, le Bessin et la Suisse Normande, c'est vrai qu'on est sacrément verni :)

 

@Motovlog France Sérieux ?! Bah là c'était libre pour tout du coup je me suis dit que vu mon tempérament de voyageur ça ne pouvait que coller !

@Zhero Merci :) Hésite pas à me suivre sur YouTube si ça te plait ! Je suis aussi sur Twitter d'ailleurs !


@DSPEE 999 Je suis de Caen (Quartier Mémorial) j'ai vu sur ta présentation que toi aussi ! Je suis totalement d'accord avec toi. Perso plus tard je pense m'orienter sur de vieilles bécanes et le Bandit mixait bien ce style UN PEU "old school" et le coté idéal pour une première moto. Du coup j'ai pas hésité longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Globe Rider a dit :


@DSPEE 999 Je suis de Caen (Quartier Mémorial) j'ai vu sur ta présentation que toi aussi ! Je suis totalement d'accord avec toi. Perso plus tard je pense m'orienter sur de vieilles bécanes et le Bandit mixait bien ce style UN PEU "old school" et le coté idéal pour une première moto. Du coup j'ai pas hésité longtemps !

 

Ce serait bien qu'on se voit un de ces jours !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit :

Moi j'ai un Kawasaki ZRX 1200 !! (présentation de ma moto dans ma 2ème vidéo) :)

Je pense qu'elle va beaucoup te plaire ami Normand !! 

Ah oui beaucoup ! Elle est top comme ça !!
Se sera avec plaisir ! J'ai vu qu'on était quelques uns sur Caen d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DSPEE 999 a dit :

Tu as fait quoi comme études ??

Bac électronique à Cherbourg puis BAC+2 en Génie électrique et informatique industrielle à l'IUT de Cherbourg puis licence informatique à Caen et en ce moment je termine un master en sécurité informatique spécialité réseau et cryptographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...