Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah si Papa Tchibi s'y met aussi, on est perduuuuuuuuuuu Bah quoi... moi aussi des fois j'ai mal aux genoux. Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bah si Papa Tchibi s'y met aussi, on est perduuuuuuuuuuu hihi ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Bah quoi... moi aussi des fois j'ai mal aux genoux. Et moi aux cou...des... Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Pour moi je peux comprendre, mais @Tchibidouha ... si jeune... Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour moi je peux comprendre, mais @Tchibidouha ... si jeune... Tchibi, c'est le baroudeur de l'extrème, l'indiana jones de la moto, le DJ sur 2 roues .......... et parfois, il a des bobos Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Je ne me mettrais pas ça sur le sboob ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 En tout cas je ne connais pas le Baume du Tigre. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Bah quoi... moi aussi des fois j'ai mal aux genoux. il y a 7 minutes, lelillois a dit : Et moi aux cou...des... il y a 5 minutes, Chris a dit : @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Le problème c'est qu'à mon âge une érection du genou ça peut être fatal ! Décrochement de la tête du fémur et tout et tout... Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne me mettrais pas ça sur le sboob ! Ca risque de piquer un peu Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je ne me mettrais pas ça sur le sboob ! Ah... ça se met dans le... nonnnnnn Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah... ça se met dans le... nonnnnnn Ah non ! Tu te mets ce que tu veux dans le... mais moi non ! J'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Antoine On Two Wheels 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah non ! Tu te mets ce que tu veux dans le... mais moi non ! J'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Faudrait savoir!!! @Chris, on en fait quoi de ce baume??? Citer
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 le baume du tigre c'est pour les maux quotidiens Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faudrait savoir!!! @Chris, on en fait quoi de ce baume??? C'est peu être un truc que pour les filles ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est peu être un truc que pour les filles ! tu crois??? C'est vrai qu'elle en cause souvent la châtelaine Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Perso, je l'utilise quand j'ai mal à mon dos ou à ma jambe ! Et c'est du bonheur en pot ce truc Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : tu crois??? C'est vrai qu'elle en cause souvent la châtelaine Un truc pour soigner le carpaccio ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : le baume du tigre c'est pour les maux quotidiens Ouf, ça me rassure. À mon âge ce n'est plus quotidien. Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : tu crois??? C'est vrai qu'elle en cause souvent la châtelaine Ca soulage les douleurs musculaires Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Un truc pour soigner le carpaccio ! Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Un truc pour soigner le carpaccio ! Pourquoi tu parles de Carpaccio toiiiiiiii ? C'est le topic des bobos, pas de la cuisine Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pourquoi tu parles de Carpaccio toiiiiiiii ? C'est le topic des bobos, pas de la cuisine ! J'ai une bonne recette d'escalope à la crème ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ! J'ai une bonne recette d'escalope à la crème ! #chefmichel Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : #chefmichel ! Fetichiste ! Citer
Messages recommandés