Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah si Papa Tchibi s'y met aussi, on est perduuuuuuuuuuu Bah quoi... moi aussi des fois j'ai mal aux genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bah si Papa Tchibi s'y met aussi, on est perduuuuuuuuuuu hihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Bah quoi... moi aussi des fois j'ai mal aux genoux. Et moi aux cou...des... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Pour moi je peux comprendre, mais @Tchibidouha ... si jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour moi je peux comprendre, mais @Tchibidouha ... si jeune... Tchibi, c'est le baroudeur de l'extrème, l'indiana jones de la moto, le DJ sur 2 roues .......... et parfois, il a des bobos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Je ne me mettrais pas ça sur le sboob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 En tout cas je ne connais pas le Baume du Tigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Bah quoi... moi aussi des fois j'ai mal aux genoux. il y a 7 minutes, lelillois a dit : Et moi aux cou...des... il y a 5 minutes, Chris a dit : @Tchibidouha et @lelillois Un petit peu de baume du tigre et ça soulage Le problème c'est qu'à mon âge une érection du genou ça peut être fatal ! Décrochement de la tête du fémur et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne me mettrais pas ça sur le sboob ! Ca risque de piquer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je ne me mettrais pas ça sur le sboob ! Ah... ça se met dans le... nonnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah... ça se met dans le... nonnnnnn Ah non ! Tu te mets ce que tu veux dans le... mais moi non ! J'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah non ! Tu te mets ce que tu veux dans le... mais moi non ! J'ai le cul étanche comme une chatte de grenouille ! Faudrait savoir!!! @Chris, on en fait quoi de ce baume??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 le baume du tigre c'est pour les maux quotidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faudrait savoir!!! @Chris, on en fait quoi de ce baume??? C'est peu être un truc que pour les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est peu être un truc que pour les filles ! tu crois??? C'est vrai qu'elle en cause souvent la châtelaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Perso, je l'utilise quand j'ai mal à mon dos ou à ma jambe ! Et c'est du bonheur en pot ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : tu crois??? C'est vrai qu'elle en cause souvent la châtelaine Un truc pour soigner le carpaccio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : le baume du tigre c'est pour les maux quotidiens Ouf, ça me rassure. À mon âge ce n'est plus quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : tu crois??? C'est vrai qu'elle en cause souvent la châtelaine Ca soulage les douleurs musculaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Un truc pour soigner le carpaccio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Un truc pour soigner le carpaccio ! Pourquoi tu parles de Carpaccio toiiiiiiii ? C'est le topic des bobos, pas de la cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pourquoi tu parles de Carpaccio toiiiiiiii ? C'est le topic des bobos, pas de la cuisine ! J'ai une bonne recette d'escalope à la crème ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ! J'ai une bonne recette d'escalope à la crème ! #chefmichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : #chefmichel ! Fetichiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés