Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bon, j'avoue que j'ai ouvert ce topic grace à @Flo-6876 . J’espère que ses conseilles t'auront aidés ... Bon zou moi je vais au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Bon zou moi je vais au lit Le mec fout la merdre et va se pieuter tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : Bon, j'avoue que j'ai ouvert ce topic grace à @Flo-6876 . J’espère que ses conseilles t'auront aidés ... Bon zou moi je vais au lit J'deviens famous !!! Ouais j'peux enfin me fringuer sans que ça me fasse mal et j'ressens même pas la douleur avec le machin gras Tu peux en ouvrir un sur comment changer la fermeture éclair au poignet de mon blouson ? veut pas en racheter un pour une fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit : J'deviens famous !!! Ouais j'peux enfin me fringuer sans que ça me fasse mal et j'ressens même pas la douleur avec le machin gras Tu peux en ouvrir un sur comment changer la fermeture éclair au poignet de mon blouson ? veut pas en racheter un pour une fermeture Si c'est un blouson en cuir, tu vas chez le cordonnier ! Il te changera ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Et en ce qui concerne les bisous magiques qui aident à guérir... mythe ou réalité??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si c'est un blouson en cuir, tu vas chez le cordonnier ! Il te changera ça Même pas besoin de topic Mamie Campagne-chic est là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et en ce qui concerne les bisous magiques qui aident à guérir... mythe ou réalité??? Sur mes garçons, ça fonctionnait quand ils étaient petits ! Plus sûre que ce soit le cas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Flo-6876 a dit : Même pas besoin de topic Mamie Campagne-chic est là !! Reformule ta phrase, j'aime pas la fin pleaaaaaaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Reformule ta phrase, j'aime pas la fin pleaaaaaaase Il est pas sympa @Flo-6876 à hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bon, j'avoue que j'ai ouvert ce topic grace à @Flo-6876 . J’espère que ses conseilles t'auront aidés ... Bon zou moi je vais au lit J'deviens famous !!! Ouais j'peux enfin me fringuer sans que ça me fasse mal et j'ressens même pas la douleur avec le machin gras [emoji14] Tu peux en ouvrir un sur comment changer la fermeture éclair au poignet de mon blouson ? veut pas en racheter un pour une fermeture [emoji20] Par contre faut trouver un bon cordonnier Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il est pas sympa @Flo-6876 à hein!!! Je m'inquiète pour lui tout à l'heure, je le conseille sur ses problèmes de fringues hein !! Il n'y a plus aucun respect j'te dis ! Le jour où je le vois, il se prend une baffe direct mais avec le sourire bien sûr C'est important le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il est pas sympa @Flo-6876 à hein!!! Oui il est très vilain et en plus il fait un métier exprès pour nous rendre diabétiques... c'est moche ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je m'inquiète pour lui tout à l'heure, je le conseille sur ses problèmes de fringues hein !! Il n'y a plus aucun respect j'te dis ! Le jour où je le vois, il se prend une baffe direct mais avec le sourire bien sûr C'est important le sourire Faut être sympa et attendre qu'il cicatrise... Kyudo et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Sur mes garçons, ça fonctionnait quand ils étaient petits ! Plus sûre que ce soit le cas maintenant Passé un certain âge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Et en ce qui concerne les bisous magiques qui aident à guérir... mythe ou réalité??? ca depend comment sont fait les bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : ca depend comment sont fait les bisous Oui des bisous que ne font pas les mamans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ma question se voulait naïve je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Passé un certain âge ... Bah quand ils ont de la peine, ils aiment bien faire un câlin à maman, même s'ils sont plus grands que moi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui des bisous que ne font pas les mamans ! tu as vraiment les idées mal placées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Reformule ta phrase, j'aime pas la fin pleaaaaaaase Non il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Par contre faut trouver un bon cordonnier Envoyé depuis un téléphone filaire J'ai un cousin lointain qui me fera ça t'inquiètes il y a 4 minutes, Chris a dit : Je m'inquiète pour lui tout à l'heure, je le conseille sur ses problèmes de fringues hein !! Il n'y a plus aucun respect j'te dis ! Le jour où je le vois, il se prend une baffe direct mais avec le sourire bien sûr C'est important le sourire Owi une baffe, tant que le sourire est là comment refuser ! il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui il est très vilain et en plus il fait un métier exprès pour nous rendre diabétiques... c'est moche ! Ca c'est parce que tu le veut bien il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut être sympa et attendre qu'il cicatrise... Ah bah sympa l'ancêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma question se voulait naïve je précise C'était sûr que ça allait partir en cacahouète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'était sûr que ça allait partir en cacahouète Je posais cette question à la professionnelle de santé, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui des bisous que ne font pas les mamans ! il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : tu as vraiment les idées mal placées Mal placées... mal placées... ça se discute... on n'a pas toujours mal aux omoplates ou aux doigts de pieds... moi je dis que ça mérite réflexion. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je posais cette question à la professionnelle de santé, point barre Ah bah si Papa Tchibi s'y met aussi, on est perduuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés