Aller au contenu

Mon premier MotoVlog (50cc) j'aimerais avoir vos avis V


Maori

Messages recommandés

Bon, j'ai upload ma première vidéo hier soir, après plusieurs essais je n'arrive pas à avoir une qualité de son optimale, j'aimerais avoir vos avis (je sais que le son est pas top et qu'il y a de la buée sur la fin de la vidéo). Hormis ces défauts (qui seront retravailler pour les prochaines vidéos) est ce que le contenu est correct, passable, nul, merveilleux ^^

merci d'avance V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2016à21:05, Maori a dit :

Ok ^^ et pour le contenu de la vidéo ?

 

Moi j'aurais bien aimé en voir le contenu. Mais comme l'image penchait d'environ 30° par rapport à l'horizontale, j'ai eu la malencontreuse idée de me fabriquer une cale pour mon bureau. Et là tout s'est enchaîné :

- j’ai voulu prendre ma règle à calcul dans un tiroir ;
- mais tellement impatient de réaliser mon bricolage et de voir enfin cette vidéo, j’ai tiré trop fort et le tiroir m’est tombé sur le pied, occasionnant la fracture de plusieurs métatarses ;
- comble de malchance, sous le choc, un compas mal rangé a surgi du tiroir et est venu clouer mon gros orteil au plancher ;
- hurlant de douleur, je me suis vivement penché et me suis ouvert le cuir chevelu sur l’arête du bureau ;
- après être resté évanoui au sol pendant un temps incertain, je me suis trop brutalement relevé… oubliant que j’étais sous le bureau !

 

Je crois qu’il serait plus prudent que je remette à demain les préparatifs pour le visionnage de cette vidéo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...