Aller au contenu

Chauffard vs motard


UnChatGris

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que l'automobiliste veut le faire chuter sinon à plusieurs reprises il pouvait clairement le faire dans la vidéo. Il est en parallèle du motard, il avait juste à le taper dans le pneu arrière ou à le taper sur le coté et c'était fini. Le mec a juste pris un kiffe de vouloir faire la course avec le motard au début. Ca aurait été deux motards, ça ne se serait pas passer comme ça. Le motard reste proche de la voiture au lieu de prendre la voie de gauche... C'est le motard qui frôle la voiture pas l'inverse. Après il essaye de lui péter le rétro... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wan a dit :

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que l'automobiliste veut le faire chuter sinon à plusieurs reprises il pouvait clairement le faire dans la vidéo. Il est en parallèle du motard, il avait juste à le taper dans le pneu arrière ou à le taper sur le coté et c'était fini. Le mec a juste pris un kiffe de vouloir faire la course avec le motard au début. Ca aurait été deux motards, ça ne se serait pas passer comme ça. Le motard reste proche de la voiture au lieu de prendre la voie de gauche... C'est le motard qui frôle la voiture pas l'inverse. Après il essaye de lui péter le rétro... ...

 

Moi je voyais juste la finalité du truc... les mecs auraient pu se tuer et / ou tuer quelqu'un pour une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foster Duker a dit :

Honnêtement si cela m'arrive je cherche même pas a comprendre je fonce...

 

Franchement si j'étais ce motard, j'aurais bien défoncer la voiture physiquement... 

 

 

Mouais, motard=froussard?

 

Personnellement, j'aurais mis la béquille et régler le problème avec le seul risque de me prendre une bonne branlée au lieu de risquer ma vie et\ou la vie de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...