Atrilion Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à toi amis motard ! Je me présente Pierre, 19 ans. J’habite dans un village perdu dans le Loir-et-Cher. J’ai plusieurs passions la première étant la moto et par tous les temps ! La deuxième est la musique je passe des heures par jours à écouter et à jouer de la musique (Guitariste en herbe), je passe aussi pas mal de temps sur mon pc à faire diverses choses comme jouer, regarder des séries/films/animes, programmer, faire du montage vidéo/photos et bien d’autres choses. Quelques photos de ma petite 125cm3 a venir =D DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Pierre ! bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue, Michel ! Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ma famille habiteeuuuu dans le Loir-et-Cheeeer .... Tatadadidadidaaaaa... Désolé! J'étais obligé... Bienvenue a toi copain motard!! Quelle est ta belle ? Sur se ride safe et Chaow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue pierrekiroulenamassepasmousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulute Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à toi et bienvenue !!! ride safe l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi ami de 125cc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Pierrot Atrilion !! Ce qui compte ce n'est pas de vivre dans un village perdu, mais surtout de ne pas être perdu dans ta tête !! Et cela n'a pas l'air d'être le cas au vu des passions et hobbys que tu nous énumère !! Il y a le corps et l'esprit !! Lol !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à toi Atrilion et bienvenue Tu roules avec quelle machine? IZZI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrilion Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à tous Il y a 6 heures, IZZI RIDER a dit : Bonjour à toi Atrilion et bienvenue Tu roules avec quelle machine? IZZI Je roule en Derbi Senda Baja 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés