Superfotard Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai fait un Trailer il y a peu, j'ai crée des voix et tout.. j'aimerais avoir des avis exterieur, merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Euh Tu n'as pas remarqué au montage que tu avais un petit soucis d'inclinaison de caméra ? L'image est de travers ! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Encore une vidéo de revêtement de bitume. La voix de Google Traduction qui est juste bien affreuse. Et une musique qu'on entend partout, pour tous les "trailers". Avec des scènes sans intérêt. Ou alors il aurait fallu redresser la caméra pour voir un intérêt. Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ouep bof, un trailer un peu banal, désoler d’être rude mais du déjà vue, en même temps compliquer de faire de l’inédit sur youtube aujourd’hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, Westcoastrecord a dit : en même temps compliquer de faire de l’inédit sur youtube aujourd’hui... Certes mais poster des vidéos n'est pas obligatoire non plus. Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Certes mais poster des vidéos n'est pas obligatoire non plus. je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés