Aller au contenu

Chaîne YouTube de Be_rider - L'univers de Be_rider, Nouvelle série !


Be_rider

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je lance donc ce post pour vous présenter un peu ma chaine, et le but concret que je recherche.

 

J'ai commencé l'aventure MotoVlog le 19 janvier 2016, après avoir pas mal parlé avec mon pote Lord_Puma et fait le point sur tout ce qui avait déjà été fait dans ce vaste monde.

J'essai de me concentrer sur les rides entre potes, et sur les essais motos. Etant abonné depuis de longues années à MotoJournal, j'adore tout ce qui est essais motos, mais en essayant d'être le plus critique possible, ayant eu pas mal de motos diverses, mais surtout passionné par le monde de la moto.

J'essai au maximum de connaître tous les points d'une moto sur le bout des doigts en fonction des années et tout ce qui s'en suit.

 

Donc voilà ma chaine, j'aimerai quelques conseils de votre part à l'occasion.

 

https://www.youtube.com/channel/UCBzbtL0WVFNaF9_SwGLEWuQ

 

Merci encore et RIDE SAFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je vais être franc avec toi, Même concept que Lord Puma, Mêmes expressions (ça pétarade!), Même structure (on roule, puis on s'arrête, on décortique un peu, et même l'explication du compteur!), Même avis ! ("J'aime pas du tout les Z"), et Même final ("on va la ramener à son proprio", les remerciements, et le "tcho ou ciao avec le même mouvement de la main ! ).

 

Tu l'auras compris, c'est trop calqué sur le p'tit Puma (que j'adore perso). Créé toi un concept propre, il n'y a qu'un seul Puma ! Tu peux toujours rester sur les essais motos, mais apporte un truc de complètement nouveau, ou au moins ta patte perso.

 

Sinon qualité vidéo top, tu parles bien, et il y a du potentiel ! Je suis sûr que tu peux nous faire un truc vraiment pas mal. J'attends ta prochaine vidéo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais c'est long ! Un peu trop long, mais c'est sans doute pas évident quand on a beaucoup de choses à dire sur une bécane... Pour la partie ou tu roule, il faudrait que tu investisses dans un micro digne de ce nom, ça serait plus agréable à regarder... ou plutôt écouter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je raccourcisse le moment à l'arrêt, je m'en suis rendu compte pendant le montage.... Et pour le micro faut que je vois sur le forum les meilleurs et les plus pratique, il y en a tellement, que se serai trop bête de prendre quelque chose qui marche pas.

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎05‎/‎2016à22:18, Maori a dit :

Bon, je préfère quand même ta ZX, mais le CB750 est très beau ;) Je dirais qu'il manque de la musique pendant le moment où tu roules, mais pour 5 min de vidéo c'est pas gênant, ni trop court, ni trop long c'est juste se qu'il faut :)

 

Oui je m'éclate avec mes deux perso ^^ mais après c'est pas la même philosophie ! Merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...