Aller au contenu

Présentation Liveftride


liveftride

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle David , j'ai 39 ans, je suis de Bruxelles et je roule en moto depuis environ 2 ans

ma moto est un Yamaha XT 660 R avec laquelle j'essaie de faire du Off-Road Occasionnellement.

 

je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir rencontré des personnes qui partage ma passions (traduction: j'en aie marre de me retrouvé dans la boue tout seul !).

 

j'ai hésité avant de m'inscrire ne considérant pas mes vidéo comme étant du Vlog (je ne filme pas mon quotidien, je ne parle pas de moi dans mes vidéos).

 

V.

 

voici le lien vers ma page Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCMpk6i0JM2nRduvNIxxkrrA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lifeftride ^_^ bienvenu sur le forum :)

 

Il faudrait qu'un belge nous organise une balade Offroad vers chez vous un jour, c'est vrai qu'on se dirige souvent vers Cambrai (point +/- central pour le groupe), un peu Amiens (parce-que Melic nous fait des tracés de fou), parfois Bavay (toujours à l'arrache, donc difficile d'inviter sans trop savoir ce qu'on fait), mais très peu sur la Belgique. Faut remédier à ça ! :D

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou David, l'ami belge !!!!! :)

Si tu veux partager ta passion pour la moto, tu es tombé sur le bon forum saches le !!! Lol !!!

Nous sommes fous de motos et motovlogging ici !! ;)

La bienvenue d'un motoracer "Vintage" (lol) de ......44 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! :wub:

Je défends fermement notre esprit motard et m'attaque aux discriminations d'age et de cylindrée !!!

A bientôt ami motard !!! V à toi et.......RIDE SAFE man !! 

Ps : Force, Honneur et Courage face aux attentats de Bruxelles.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

 

@DSPEE 999 merci pour ton soutien face aux attentats.

 

@Doc M4T @lelillois et bien galorV6 et moi avons déjà pus discuté via les commentaire youtube. il fait partie de ceux qui m'ont motivé à m'inscrire, lui et ces compagnons de Rout... de off-Road (Melic, Thotho90, tougame1).

 

@GalorV6 { faudrait qu'un belge nous organise une balade Offroad vers chez vous un jour }... et bien c'est un peu la raison de ma présence sur le forum. tu m'avais parler d'une balade ensemble il y a déjà un petit temps et Melic m'avait proposé de m’accompagner sur une balade en Belgique  il y a quelque jour. Comme la communication via youtube n'était pas évidente je me suis dit que cela sera plus simple via le forum... Et donc si cela t'intéresse, j'ai préparer un tracé d'environ 50 km partant de Frameries (je n'ai pas fait de reconnaissance par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dispo samedi aprèm ? ^_^

On devait faire une sortie à l'arrache, on pourrait faire ça avec le tracé que tu as pourquoi pas :)

Ici il y aura déjà MriMattheus, Melic, Thotho90, David (d'un autre fofo, en 350DR), et moi. À voir si @tougame1 serait tenté :)

 

edit : c'est du 100% offroad au fait rassure moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2016à08:41, GalorV6 a dit :

T'es dispo samedi aprèm ? ^_^

On devait faire une sortie à l'arrache, on pourrait faire ça avec le tracé que tu as pourquoi pas :)

Ici il y aura déjà MriMattheus, Melic, Thotho90, David (d'un autre fofo, en 350DR), et moi. À voir si @tougame1 serait tenté :)

 

edit : c'est du 100% offroad au fait rassure moi ? :P

 

bienvenue livetride

 

nan samedi je vais probablement acheter ma nouvelle combinaison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...