liveftride Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour Je m'appelle David , j'ai 39 ans, je suis de Bruxelles et je roule en moto depuis environ 2 ans ma moto est un Yamaha XT 660 R avec laquelle j'essaie de faire du Off-Road Occasionnellement. je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir rencontré des personnes qui partage ma passions (traduction: j'en aie marre de me retrouvé dans la boue tout seul !). j'ai hésité avant de m'inscrire ne considérant pas mes vidéo comme étant du Vlog (je ne filme pas mon quotidien, je ne parle pas de moi dans mes vidéos). V. voici le lien vers ma page Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCMpk6i0JM2nRduvNIxxkrrA Jo Lapoule, Doc M4T, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut l'ami et bienvenue sur le forum. On demande le grand gourou du offroad Mr @GalorV6 !!! Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici Citer
Mr Crunch Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Doc M4T Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 @GalorV6 va t'aimer ^^ Tu fais de l'offroad et t'a une XT! Bienvenue à toi copain! Moi j'ai la grand mère XT 600 2KF Sur se ride safe et Chaow! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Hey lifeftride bienvenu sur le forum Il faudrait qu'un belge nous organise une balade Offroad vers chez vous un jour, c'est vrai qu'on se dirige souvent vers Cambrai (point +/- central pour le groupe), un peu Amiens (parce-que Melic nous fait des tracés de fou), parfois Bavay (toujours à l'arrache, donc difficile d'inviter sans trop savoir ce qu'on fait), mais très peu sur la Belgique. Faut remédier à ça ! liveftride 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut àtoi!! Bienvenue sur le forum! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Coucou David, l'ami belge !!!!! Si tu veux partager ta passion pour la moto, tu es tombé sur le bon forum saches le !!! Lol !!! Nous sommes fous de motos et motovlogging ici !! La bienvenue d'un motoracer "Vintage" (lol) de ......44 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! Je défends fermement notre esprit motard et m'attaque aux discriminations d'age et de cylindrée !!! A bientôt ami motard !!! V à toi et.......RIDE SAFE man !! Ps : Force, Honneur et Courage face aux attentats de Bruxelles....... Citer
liveftride Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous @DSPEE 999 merci pour ton soutien face aux attentats. @Doc M4T @lelillois et bien galorV6 et moi avons déjà pus discuté via les commentaire youtube. il fait partie de ceux qui m'ont motivé à m'inscrire, lui et ces compagnons de Rout... de off-Road (Melic, Thotho90, tougame1). @GalorV6 { faudrait qu'un belge nous organise une balade Offroad vers chez vous un jour }... et bien c'est un peu la raison de ma présence sur le forum. tu m'avais parler d'une balade ensemble il y a déjà un petit temps et Melic m'avait proposé de m’accompagner sur une balade en Belgique il y a quelque jour. Comme la communication via youtube n'était pas évidente je me suis dit que cela sera plus simple via le forum... Et donc si cela t'intéresse, j'ai préparer un tracé d'environ 50 km partant de Frameries (je n'ai pas fait de reconnaissance par contre). DSPEE 999 et Motocrotteur 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 T'es dispo samedi aprèm ? On devait faire une sortie à l'arrache, on pourrait faire ça avec le tracé que tu as pourquoi pas Ici il y aura déjà MriMattheus, Melic, Thotho90, David (d'un autre fofo, en 350DR), et moi. À voir si @tougame1 serait tenté edit : c'est du 100% offroad au fait rassure moi ? Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi ami belge Citer
tougame1 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Le 7/4/2016à08:41, GalorV6 a dit : T'es dispo samedi aprèm ? On devait faire une sortie à l'arrache, on pourrait faire ça avec le tracé que tu as pourquoi pas Ici il y aura déjà MriMattheus, Melic, Thotho90, David (d'un autre fofo, en 350DR), et moi. À voir si @tougame1 serait tenté edit : c'est du 100% offroad au fait rassure moi ? bienvenue livetride nan samedi je vais probablement acheter ma nouvelle combinaison Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Ah ok dommage On te tient au jus pour les futures ! tougame1 1 Citer
Messages recommandés