Aller au contenu

Vlog en stunt


Lacoss

Messages recommandés

Alors je ne vais pas dire que tu es un kéké...

Mais comme mon camarade @Jo Lapoule l'a dit... ton petit bobo au genou c'est peanuts par rapport à ce qui risque de t'arriver.

Ton équipement, si on peut vraiment parler d'équipement (baskets, survet, petits gants) ne te protège de rien du tout. En encore on ne voit pas ton blouson...

 

Le contenu de la vidéo... j'ai rien à dire, YT est un espace de liberté ou chacun peut s'exprimer. Mais l'équipement et la conduite on peut raisonnablement pas laisser passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

De plus il semble faire attention à ce que personne ne le double pendant qu'il lève la roue.

C'est vrai ! c'est un bon point. Mais par contre, ils ont inventé un truc vachement pratique pour pouvoir vérifier derrière soit, c'est le concept du rétroviseur :D .

Tu devrais essayer Lacosse, tu vas voir, c'est un régal héhé ! 

Bref, a part ça, comme les autres, pas d'équipement .. c'est moyen. Après je ne suis pas fan du contenu de ta vidéo mais je pense que je ne suis pas ta cible donc peu importe ;) 

Et si justement tes vidéos vont plutôt cibler les jeunes, les ados, qui ont ou vont avoir un 2 roues, essai de donner l'exemple, donc équipe toi correctement, et ne fais pas n'importe quoi sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Ça va piquer quand tu tomberas :/

Après tu as l'intelligence de faire tes acrobaties sur des routes peu voir pas fréquentées (d'après ta vidéo), c'est une bonne chose ;)

 

Fait gaffe à ta peau ;)

Oui je vais sur des routes où il y a personne et je fais attention a pas avoir de voiture derrière car un petit décalage et c'est la merde...

Je fais attention a moi t'inquiète pas pour sa ! :D 

Merci Jo Lapoule ! ;) 

 

Il y a 6 heures, Zouz a dit :

C'est vrai ! c'est un bon point. Mais par contre, ils ont inventé un truc vachement pratique pour pouvoir vérifier derrière soit, c'est le concept du rétroviseur :D .

Tu devrais essayer Lacosse, tu vas voir, c'est un régal héhé ! 

Bref, a part ça, comme les autres, pas d'équipement .. c'est moyen. Après je ne suis pas fan du contenu de ta vidéo mais je pense que je ne suis pas ta cible donc peu importe ;) 

Et si justement tes vidéos vont plutôt cibler les jeunes, les ados, qui ont ou vont avoir un 2 roues, essai de donner l'exemple, donc équipe toi correctement, et ne fais pas n'importe quoi sur les routes ;)

C'est vraie que ce genre de vidéo vise plutôt les jeunes ! :) 

Je fais mes " acrobatie " sur la route quand il y a personne. Et pour le rétro, c'étais ma seule sortie sans car il n'était pas chez moi, merci mec et je fais attention ! :D 

 

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Je suis épaté : la vie d'un kéké qui renifle pendant plus de sept minutes est passionnante.

Merci beaucoup ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils...

Équipe toi correctement pour faire ce genre de petites acrobaties avant de te casser le dos ce serait dommage

J'espère aussi que dans tes prochaines vidéos tu sera capable d'aborder d'autres sujets que celui du wheeling et de la bavette car 8 minutes sur ça c'est déjà limite

Après je ne suis pas là cible de ta vidéo c'est un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hugodini a dit :

Des conseils...

Équipe toi correctement pour faire ce genre de petites acrobaties avant de te casser le dos ce serait dommage

J'espère aussi que dans tes prochaines vidéos tu sera capable d'aborder d'autres sujets que celui du wheeling et de la bavette car 8 minutes sur ça c'est déjà limite

Après je ne suis pas là cible de ta vidéo c'est un fait

Oui c'étais le 1er c'est pour ça :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...