Ptilu06 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut a tous!!! J'ai 28 ans je suis sur antibes (06) et je roule sur une XJ6 diversion F. Dispo le weekend pour aller rouler je decouvre depuis peu le motovlog, apres walane, marty, bitume et kikaninac. Jme suis motivé a m'inscrire ca a l'air d'être une belle communauté Ducated, DSPEE 999, La moto de Marco et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 bienvenue le petit gâteau sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Welcome sur le forum Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je precise, quand je dis je suis dispo le weekend... je suis pret a aller dans le 83 ou 13 pour rencontrer du monde si y a des sorties!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut voisin, bienvenue ici ! Super, encore un gars du 06, on est pas nombreux et on essaye de s'organiser une ballade un de ces 4 pour se rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le dorum!! #XJ6POWWAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut le ptit beurre de LU et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue ! Bonnes balades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci a tous pour l'accueil ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Ptilu06 !! Présentation un peu courte l'ami....mais tu es pardonné car tu viens d'une magnifique région !!! Les routes doivent être trop géniales, sans parler du paysage !!! Quelle chance tu as !!! Tu arrives sur un forum de passionnés de la moto et du motovlogging, tu devrais donc bien te plaire ici lol ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges qui défend l'esprit motard, et qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! A bientôt l'ami motard !! V à toi et ........RIDE SAFE !!! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut ! Bienvenu ami du sud Moi je ne suis pas dispo ce week end, mais ça sera pour une autre fois Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeibetsu Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Cool un 06 en plus !!!! bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Mais quelle horreur ! Le p'tit LU est Nantais, Monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 haha ca fait +10ans que certain proches m'appel ainsi... Mais pour donner un peu plus de sens, ma cherie vient de Saumur, ok c'est pas Nante mais c'est l'aeroport le plus proche XD. Ps: le mec qui cherche un lien la ou y en a pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bon, à Saumur il y a le Cadre Noir, tu es pardonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Bon, à Saumur il y a le Cadre Noir, tu es pardonné. Il y a un musée de blindés aussi pour ceux qui aiment les chars d'assaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonne anniv petitLu Ptilu06 et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Happy B mec Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon anniv Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon annif ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés