Aller au contenu

Carte routière personnalisable !


TooKwiK

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Ce soir, je me suis dis : tiens, si je pouvais noter les bonnes routes que j'ai découverte ce week-end pour m'en souvenir et pourvoir préparé des balades en fonction.

J'ai alors découvert que sur Google Maps, on pouvait tracé plusieurs itinéraire d'un coup et sauvegarder tout.

 

Seulement j'aimerai quelque chose de plus poussé, pouvoir donner un couleur aux routes en fonction de leur intérêt,... Si quelqu'un connais un site ou logiciel qui permet ça, je prends ! :)

De plus, si tout le monde s'y mets, on pourrait rapidement obtenir une carte des meilleurs routes motardes partout en France, et ainsi pouvoir visiter différentes régions comme il se doit en se référant à cette carte ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

J'utilise ça : https://www.myrouteapp.com 

 

Ca permet de partager des trajets entre autres...

 

Outch, la tronche de la traduction en français, ça pique les yeux.

 

De mon côté j'utilise leur ancien produit : Tyre To Travel, qui est un logiciel à installer sur son PC.

En revanche, le côté communautaire est trop peu représenté en France, ça n'est pas forcément ce que tu recherches :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Outch, la tronche de la traduction en français, ça pique les yeux.

 

De mon côté j'utilise leur ancien produit : Tyre To Travel, qui est un logiciel à installer sur son PC.

En revanche, le côté communautaire est trop peu représenté en France, ça n'est pas forcément ce que tu recherches :) .

 

C'est vrai que la tard laisse à désirer mais le truc est stable ! C'est avec ça que j'ai fait les parcours pour le rasso :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...