TooKwiK Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut les gens ! Ce soir, je me suis dis : tiens, si je pouvais noter les bonnes routes que j'ai découverte ce week-end pour m'en souvenir et pourvoir préparé des balades en fonction. J'ai alors découvert que sur Google Maps, on pouvait tracé plusieurs itinéraire d'un coup et sauvegarder tout. Seulement j'aimerai quelque chose de plus poussé, pouvoir donner un couleur aux routes en fonction de leur intérêt,... Si quelqu'un connais un site ou logiciel qui permet ça, je prends ! De plus, si tout le monde s'y mets, on pourrait rapidement obtenir une carte des meilleurs routes motardes partout en France, et ainsi pouvoir visiter différentes régions comme il se doit en se référant à cette carte ! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 je plussoie l'idée mais je ne connais malheureusement pas de logiciel où de sites comme ça , mais si ça existe ça pourrait être bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'utilise ça : https://www.myrouteapp.com Ca permet de partager des trajets entre autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : J'utilise ça : https://www.myrouteapp.com Ca permet de partager des trajets entre autres... Outch, la tronche de la traduction en français, ça pique les yeux. De mon côté j'utilise leur ancien produit : Tyre To Travel, qui est un logiciel à installer sur son PC. En revanche, le côté communautaire est trop peu représenté en France, ça n'est pas forcément ce que tu recherches . Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit : Outch, la tronche de la traduction en français, ça pique les yeux. De mon côté j'utilise leur ancien produit : Tyre To Travel, qui est un logiciel à installer sur son PC. En revanche, le côté communautaire est trop peu représenté en France, ça n'est pas forcément ce que tu recherches . C'est vrai que la tard laisse à désirer mais le truc est stable ! C'est avec ça que j'ai fait les parcours pour le rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : C'est vrai que la tard laisse à désirer mais le truc est stable ! C'est avec ça que j'ai fait les parcours pour le rasso On attend donc mai pour savoir si c'est un bon produit :-D Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés