JehutyRide Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjours a tous J'ai acheter des poignées Rizoma je les installer mais j'ai laisser les embouts de guidon d'origine et le problème ces que les embouts ne ce colle pas a la poignée il y a un petit espace 3 ou 4 mm . je tiens a préciser que le guidon est d'origine . Comment faire pour remédier a ça ? Dois je changer les embouts de guidon ? j'ai essayer de déplacer les commande mais impossible cela tire sur les câble Merci par avance de vos réponse V a tous & RIDE SAFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut, pour 3-4mm seulement ça tire sur les câbles ? tu te trompes quelque part, c'est pas possible ^^ ou c'est que le guidon n'est pas d'origine non plus et que les commandes sont déjà plus éloignées. Fais-nous des photos s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut voila les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et pourquoi tes câbles sont déjà tendus au point de ne pas savoir déplacer tes commandes de ces quelques millimètres ? JehutyRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 La poignée gauche devrait aller pour être régler mais le coter droit impossible mon câble d’accélérateur et tendue a mort impossible de remboîter les commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Mais c'est pas normal. Ton guidon est d'origine ? Si il est déjà tendu à mort, alors tu dois déjà avoir un souci en braquant ton guidon en butée d'un côté ou de l'autre. JehutyRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 le guidon est d'origine , je n'est aucun problème en braquant . je viens de penser que y a peut être un rilsan qui pourrait peut être me bloquer en tout cas pour toi ces faisable pas besoin de les changer ou changer le guidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Qu'est-ce-qui est faisable ? La solution simple c'est de raccourcir le guidon de 5mm à chaque bout et hop t'es tranquille. Une scie à métaux standard avec une coupe propre et un coup de lime, c'est vite fait. JehutyRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 je vais voir tout ça , je reviendrez pour donnée des nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ça marche PS : attention à l'écriture s'il te plaît, utilise la fonction "éditer", ça pique les yeux là. JehutyRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoch' Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut salut, Avant de scier ton guidon, ce qui serait dommage, compare tes poignées d'origine et tes nouvelles. Elles ne doivent pas être de la même taille. Et si tu fais des modifications fait attention de ne pas coller l'embout droit à la poignée droite que ton accélérateur ne soit pas bloqué. De plus je viens de penser que tu ne peux pas modifier ton guidon d'origine étant donné que tu perdrais ton pat de vis. Bon courage JehutyRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussie pour les poignées ceux qui me gêner était tout simplement une petite butée en plastique dans le cache des commande j'ai donc fait sauter la butée a la pince coupante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 T'aurais pas du faire sauté les bitonio tes comodo risque de tournée maintenant. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Yep... c'est à ça que ça sert. Couper de 3 à 5mm les bouts de guidon était la solution facile, rapide et sans risque pour supprimer le jour que tu avais. MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Mes commande ne bouge pas Merci Galor pour tes conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ils m'ont bien énervé les bitognos aussi quand j'ai changé de guidon :/ Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à les virer ces commandes... JehutyRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Au passage ca faut le cout de changer de guidon ou ces purement esthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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