Aller au contenu

Chaîne YouTube de CDP - En route #1 fail de casque nouveau micro et mini tuto


CDP

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes et bien voilà elle est faite ma première vidéo

 

je sais je vais avoir des critiques la qualité est perfectible le harnais finalement c'est pas le top etc... Mais je l'ai fait avec plaisir et j'ai tout le temps de m'améliorer.

 

En revanche je suis preneur de tous conseils :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas dit qu'il y avait un problème pendant le montage?

 

Ce qui est intéressant dans les moto"vlog" c'est ce qu'il se passe sur la route pas de voir le ciel, le compteur et les trottoirs! :D

 

Si j'avais vu "ça" j'aurais jamais monté ni uploadé la vidéo, pertes de temps là.

 

Remonte ta fixation ou mets ta caméra sur ton casque. :>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha désolé @CDP ce n'est pas méchant ne m'en veux pas mais j'ai pleuré de rire ahaha

 

Je crois que c'est nerveux...

 

Mais franchement l'espace d'un instant je me suis dit que si @Animal enregistrait une vidéo depuis son avion on ne verrait même pas mieux le ciel que dans ta vidéo :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Niveau vidéo, je suis d'accord avec les commentaires qui sont présent plus haut, ta caméra est trop basse. Je filme avec un harnais et j'ai jamais un point de vue comme ceci, c'est peut-être le réglage de la sangle (pour info, la mienne arrive au niveau du Thorax)... Il me semble que tu parles dans cette vidéo ? si oui, on ne t'entends pas malheureusement. :( 

 

Tu débutes et c'est normal de faire des petites erreurs ! Je suis pas d'accord avec un des commentaires au dessus, saches que ce n'est pas une perte de temps car le fait de monter cette vidéo t'apporte de l’expérience. ;)

 

Je t'encourage à nous ressortir une bonne petite vidéo et on sera là pour te redonner des avis constructifs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair que ce n'est pas une perte de temps, et crois bien que l'on a tous, je dis bien tous, ce genre de séquences "inutilisables"... Quelque soit le "niveau" de chacun en montage vidéo ou quoi que ce soit, on a toujours, tous, des séquences pourries...

 

Excuse-moi d'avoir ri de ta vidéo, ça m'a rappelé certaines de mes vidéos qui ne sont plus publiques mais où il y avait un peu de ça aussi... Mais plutôt l'inverse (Du genre une vidéo de 10 minutes de mon réservoir vu d'en haut :lol: )

 

Bref, tout ce que je t'encourage à faire c'est à faire des vidéos, encore, et encore! Tu verras à force de faire de petites erreurs on apprend et au bout d'un moment on sait "comment faire" ceci ou cela ;) 

 

N'hésite pas, si tu le souhaites, à poser des questions, à demander des conseils, on est là pour ça, pas uniquement pour glousser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CDP a dit :

Pour le reste merci j'étais pas chaud pour la mettre sur le casque contrainte de poids etc... mais je vais devoir me prendre une ventouse...

 

Non non à mon avis le problème c'est juste que tu as réglé le harnais trop bas! Comment dire.. Disons que la caméra devrait être plus près de ton menton que de ton nombril, je ne sais pas comment dire ça autrement. La vue avec le harnais c'est super chouette franchement et là ça se joue à même pas 10cm, réhausse un peu la caméra et ce sera bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

Ah ça c'est clair que ce n'est pas une perte de temps, et crois bien que l'on a tous, je dis bien tous, ce genre de séquences "inutilisables"...

Ne nous moquons pas, ceci est un documentaire animalier très instructif : on y voit évoluer une dendrobate bleue hautement toxique.

 

« Des grenouilles très venimeuses

Ces minuscules batraciens, de 2 à 7 cm, aux couleurs éclatantes sont si colorés qu’on les nomme également « grenouilles peintes ».
Certaines tribus d’Amazonie les appellent « grenouilles à flèches ». Leur peau renferme un poison extrêmement violent que les chasseurs recueillent pour en enduire leurs flèches. Ce poison est 250 fois plus puissant que le curare. »

(source : http://www.dinosoria.com/grenouille_toxique.htm)

 

Ne touchez pas l'écran... ça peut faire bobo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CDP a dit :

Je vais essayer alors et de rapprocher ce micro qu'en fait j'avais mis dans mon cache cou retenu avec un collier porte clef pour ne pas qu'il tombe sur la route

« Oui ben si tu pouvais nous rapporter les clefs du cadenas... ça fait trois semaines que Josiane est coincée dans le pilori !»

 

signé : la gérante du club sado-maso de Trifouilly-les-Oies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, CDP a dit :

si vous avez des astuces pour que le moteur soit moins omniprésent mais qu'on entende plus ce que j'ai à dire

 

Première solution : tu te débarrasses du moteur et tu installes des pédales... Youpi ! Tu viens de réinventer la bicyclette !

 

Deuxième solution : tu revends ta femme, tes enfants et ton chien... et tu prends un crédit sur vingt ans pour t'acheter du matériel professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son de la pnj avec le boitier est pas joli... Tant niveau moteur que le reste c'est plus naturel avec le bluetooth et il n'y a même pas de bruit de vent en plus après à voir en filtrant pour qu'on entende moins le moteur des fois mais si il faut que je gueule dans le casque c'est pas une avance quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...