Aller au contenu

Présentation SpeedNoLimit


SpeedNoLimit

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Steven " SpeedNoLimit", j'ai actuellement 15 ans et je fais de la moto depuis 3 mois. J'ai une derbi DRD-Xtrem (2011).J'ai crée une chaine youtube ou je ne suis plus très actif mais je vais en refaire prochainement, pour les intéressés : https://www.youtube.com/channel/UC44N7KeoQXg0l2WQwI6HXKA ;)

J'espère avoir fait une bonne présentation de moi et ride safe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SpeedNoLimit !! :)

Et encore un ptit jeune, un !!!!

Effectivement, comme ont dit mes prédécesseurs, heureusement que tu n'as qu'une petite cylindrée !! ;) Car il faut se donner des limites lorsqu'on est motard :huh:

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami motard........ Impose toi tout de même des limites stp !!! Marre d'observer tous ces jeunes motards blessés, paralysés ou morts sur nos routes !! :(

Allez, j'arrête ma leçon de morale lol !! V à toi et........surtout RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut SpeedNoLimit !! :)

Et encore un ptit jeune, un !!!!

Effectivement, comme ont dit mes prédécesseurs, heureusement que tu n'as qu'une petite cylindrée !! ;) Car il faut se donner des limites lorsqu'on est motard :huh:

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami motard........ Impose toi tout de même des limites stp !!! Marre d'observer tous ces jeunes motards blessés, paralysés ou morts sur nos routes !! :(

Allez, j'arrête ma leçon de morale lol !! V à toi et........surtout RIDE SAFE !!

bah en fait mon pseudo ne reflète pas du tout ma conduite lol j'ai mis ça car j'aimais bien ! Je pense changer de pseudo car j'ai l'impression que ça fait polimique ^^V l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit :
Il y a 8 heures, Mozride a dit :
il y a 3 minutes, Doc M4T a dit :

merci :) Bienvenue à toi sur le fofo! Bon... C'est pas vraiment vrai! Le 50cc a une limite ^^ C'est bien pour ça qu'on passe à plus gros plus tard :P Chaow ! :V:

 

Bienvenue à toi l'ami!! ;) 

Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo :

 

À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!?:P

 

Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit :

 

Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo :

 

À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!?:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SpeedNoLimit a dit :

bah en fait mon pseudo ne reflète pas du tout ma conduite lol j'ai mis ça car j'aimais bien ! Je pense changer de pseudo car j'ai l'impression que ça fait polimique ^^V l'ami ;)

Tu as peut-être raison !!! ;)

Bienvenue quand même !! Sincèrement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...