Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Steven " SpeedNoLimit", j'ai actuellement 15 ans et je fais de la moto depuis 3 mois. J'ai une derbi DRD-Xtrem (2011).J'ai crée une chaine youtube ou je ne suis plus très actif mais je vais en refaire prochainement, pour les intéressés : https://www.youtube.com/channel/UC44N7KeoQXg0l2WQwI6HXKA ;)

J'espère avoir fait une bonne présentation de moi et ride safe ;)

Posté(e)

Salut SpeedNoLimit !! :)

Et encore un ptit jeune, un !!!!

Effectivement, comme ont dit mes prédécesseurs, heureusement que tu n'as qu'une petite cylindrée !! ;) Car il faut se donner des limites lorsqu'on est motard :huh:

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami motard........ Impose toi tout de même des limites stp !!! Marre d'observer tous ces jeunes motards blessés, paralysés ou morts sur nos routes !! :(

Allez, j'arrête ma leçon de morale lol !! V à toi et........surtout RIDE SAFE !!

Posté(e)
il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut SpeedNoLimit !! :)

Et encore un ptit jeune, un !!!!

Effectivement, comme ont dit mes prédécesseurs, heureusement que tu n'as qu'une petite cylindrée !! ;) Car il faut se donner des limites lorsqu'on est motard :huh:

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami motard........ Impose toi tout de même des limites stp !!! Marre d'observer tous ces jeunes motards blessés, paralysés ou morts sur nos routes !! :(

Allez, j'arrête ma leçon de morale lol !! V à toi et........surtout RIDE SAFE !!

bah en fait mon pseudo ne reflète pas du tout ma conduite lol j'ai mis ça car j'aimais bien ! Je pense changer de pseudo car j'ai l'impression que ça fait polimique ^^V l'ami ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, SpeedNoLimit a dit :

J'espère avoir fait une bonne présentation de moi...

Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo :

À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!?:P

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit :
Il y a 8 heures, Mozride a dit :
il y a 3 minutes, Doc M4T a dit :

merci :) Bienvenue à toi sur le fofo! Bon... C'est pas vraiment vrai! Le 50cc a une limite ^^ C'est bien pour ça qu'on passe à plus gros plus tard :P Chaow ! :V:

Bienvenue à toi l'ami!! ;) 

Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo :

À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!?:P

Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit :

Posté(e)
Il y a 14 heures, SpeedNoLimit a dit :

bah en fait mon pseudo ne reflète pas du tout ma conduite lol j'ai mis ça car j'aimais bien ! Je pense changer de pseudo car j'ai l'impression que ça fait polimique ^^V l'ami ;)

Tu as peut-être raison !!! ;)

Bienvenue quand même !! Sincèrement.....

Posté(e)
Il y a 13 heures, duc dasphalte a dit :

bienvenue potos, derbi j'aime bien, bonne bécane pour l'apprentissage plutot qu'un scoot.

C'est tellement vrai! Non... Je dit pas ça parce que j'avais aussi un derbi :P