SpeedNoLimit Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Steven " SpeedNoLimit", j'ai actuellement 15 ans et je fais de la moto depuis 3 mois. J'ai une derbi DRD-Xtrem (2011).J'ai crée une chaine youtube ou je ne suis plus très actif mais je vais en refaire prochainement, pour les intéressés : https://www.youtube.com/channel/UC44N7KeoQXg0l2WQwI6HXKA ;) J'espère avoir fait une bonne présentation de moi et ride safe Doc M4T et DSPEE 999 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut, heureusement que tu roules en Debi... si tu n'as pas de limite de vitesse Bienvenue ici Citer
SpeedNoLimit Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bienvenue jeune ! merci:D Citer
SpeedNoLimit Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, heureusement que tu roules en Debi... si tu n'as pas de limite de vitesse Bienvenue ici merci Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut SpeedNoLimit !! Et encore un ptit jeune, un !!!! Effectivement, comme ont dit mes prédécesseurs, heureusement que tu n'as qu'une petite cylindrée !! Car il faut se donner des limites lorsqu'on est motard La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt jeune ami motard........ Impose toi tout de même des limites stp !!! Marre d'observer tous ces jeunes motards blessés, paralysés ou morts sur nos routes !! Allez, j'arrête ma leçon de morale lol !! V à toi et........surtout RIDE SAFE !! Citer
SpeedNoLimit Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut SpeedNoLimit !! Et encore un ptit jeune, un !!!! Effectivement, comme ont dit mes prédécesseurs, heureusement que tu n'as qu'une petite cylindrée !! Car il faut se donner des limites lorsqu'on est motard La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt jeune ami motard........ Impose toi tout de même des limites stp !!! Marre d'observer tous ces jeunes motards blessés, paralysés ou morts sur nos routes !! Allez, j'arrête ma leçon de morale lol !! V à toi et........surtout RIDE SAFE !! bah en fait mon pseudo ne reflète pas du tout ma conduite lol j'ai mis ça car j'aimais bien ! Je pense changer de pseudo car j'ai l'impression que ça fait polimique ^^V l'ami DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue Jevaisviteapprendreleslimitesdevitessedemonpays Citer
Jessie Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 2 heures, SpeedNoLimit a dit : J'espère avoir fait une bonne présentation de moi... Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo : À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!? Citer
Doc M4T Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue à toi sur le fofo! Bon... C'est pas vraiment vrai! Le 50cc a une limite ^^ C'est bien pour ça qu'on passe à plus gros plus tard Chaow ! Citer
SpeedNoLimit Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Il y a 8 heures, Mozride a dit : il y a 3 minutes, Doc M4T a dit : merci Bienvenue à toi sur le fofo! Bon... C'est pas vraiment vrai! Le 50cc a une limite ^^ C'est bien pour ça qu'on passe à plus gros plus tard Chaow ! Bienvenue à toi l'ami!! Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo : À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!? Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit : Il manque cependant une indication très importante car je viens de regarder cette vidéo : À qui dois-je envoyer la note du kinésithérapeute qui m'a remis les cervicales dans le bon ordre ?!? Citer
zeibetsu Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue à toi jeune motard ! Doc M4T 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 bienvenue potos, derbi j'aime bien, bonne bécane pour l'apprentissage plutot qu'un scoot. Doc M4T 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 14 heures, SpeedNoLimit a dit : bah en fait mon pseudo ne reflète pas du tout ma conduite lol j'ai mis ça car j'aimais bien ! Je pense changer de pseudo car j'ai l'impression que ça fait polimique ^^V l'ami Tu as peut-être raison !!! Bienvenue quand même !! Sincèrement..... Citer
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 13 heures, duc dasphalte a dit : bienvenue potos, derbi j'aime bien, bonne bécane pour l'apprentissage plutot qu'un scoot. C'est tellement vrai! Non... Je dit pas ça parce que j'avais aussi un derbi Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés