SaphozzO Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Hééé oui... j'ai beau regarder des vidéos de nos chers motovloggers anglophone, je n'en voit aucun faire un signe aux autres... est-ce que je ne suis pas attentif ? Sont-ils tous impolis ? Est-ce que c'est parce que leur main pour dire bonjour est celle de l'accélérateur ? Est-ce que ce n'est tout simplement pas dans leur culture ?... bref j'en sais rien mais je me pose la question depuis un petit moment ^^ Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 oui ils ont un geste bien a eux d'ailleurs Révélation Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ok je sais comment réagir si je me fais un roadtrip là bas alors Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 "Les motards anglais se disent-ils bonjour ?" Oui, d'un signe de tête. Ils n'ont pas besoin de faire comme nous qui faisons semblant de chercher à mettre les doigts dans une prise électrique. Vzzz... je cours me remettre en basse tension... SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Sérieux ?? O_o j'ai jamais vu Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Oui ils se disent bonjour d'un signe de tête latéral Ça m'avait marqué, c'est @Le Juriste Motard (JD) qui en avait parlé dans une de ses vidéos ^^ je te retrouve ça et j'édit le message ! Edit : à partir de 17:20 SaphozzO et Le Juriste Motard (JD) 2 Citer
Oxyde Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bon à savoir, c'est assez original ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ah beh voilà la réponse J'avais pas vu son deuxième épisode au juriste, j'ai vu passer que le premier c'est vrai que ça donne l'air con Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Oui ils se disent bonjour d'un signe de tête latéral [emoji3] Ça m'avait marqué, c'est @Le Juriste Motard (JD) qui en avait parlé dans une de ses vidéos ^^ je te retrouve ça et j'édit le message ! Edit : à partir de 17:20 Merci Gal ahah! Oui je l'avais expliqué... C'est assez drole d'ailleurs Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Mais ça se voit bien ou pas ? Parce que ça semble pas non plus ultra visible ^^ il faudrait toucher le rétro avec sa tête pour que ça se voit XD Citer
Messages recommandés